Andersen Global poursuit son expansion au Moyen-Orient avec le cabinet Solutions Bridge au Koweït

SAN FRANCISCO--()--Solutions Bridge, un cabinet de services de comptabilité et de secrétariat juridique, basé dans la ville de Koweït, vient de signer un accord de collaboration avec Andersen Global. L’ajout d’un site au Koweït témoigne de la volonté de croissance d’Andersen Global au Moyen-Orient qui représente un marché important pour l’organisation.

« Il est important pour notre succès régional d’avoir une pratique solide au Koweït, et nous avons trouvé là une opportunité extraordinaire de continuer à fournir des services de premier ordre à l’échelle mondiale », a commenté Mark Vorsatz, président mondial et chef de la direction d’Andersen Tax LLC. « Le Moyen-Orient connaît actuellement beaucoup de changements, et le développement des lois fiscales joue un rôle crucial dans la région. L’ajout de Solutions Bridge, l’un des plus importants cabinets d’experts-comptables du Koweït, nous ouvre de nouvelles opportunités de développement continu. »

Fondé par d’anciens collaborateurs d’Andersen au Koweït, Solutions Bridge est dirigé par son associé Fouad Al Hourani. Le cabinet propose des services de comptabilité et de secrétariat juridique à des particuliers ainsi qu’à des sociétés dans un large éventail d’industries.

« Notre équipe au Koweït bénéficie de connaissances approfondies, est engagée dans la transparence et cherche à répondre aux besoins de nos clients en fournissant un service et des solutions de premier ordre, autant de caractéristiques que nous avons également identifiées dans l’équipe d’Andersen », a déclaré M. Fouad Al Hourani. « Il est très important pour nous de fournir les meilleurs services de comptabilité et de secrétariat juridique, qui soient, et nous sommes impatients de collaborer avec Andersen Global. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 2 500 collaborateurs à travers le monde, et est présent dans plus de 96 régions par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742