L’IBIN est introduit sur le marché de milliards de dollars de la Blockchain par la Hybrid Stock Exchange

SINGAPOUR--()--Hybrid Stock Exchange, une plateforme de négociation basée sur la blockchain utilisant l'IBIN ​comme identifiant de partage de blocs, est prête à adopter des fonctionnalités innovantes pour répondre aux besoins du secteur en pleine croissance. Regardez la bande annonce HYBSE ici : http://www.hybse.com

Le numéro international d'identification des valeurs mobilières (ISIN) est un code de 12 caractères qui identifie de manière unique un titre spécifique, tel que les actions, et qui est l'identificateur mondial de titres le plus populaire. Avec l’ouverture du pré-enregistrement pour les émetteurs et les utilisateurs, l'écosystème DIM introduit le numéro d’identification international de partage de blocs (IBIN), un numéro de série unique à 13 chiffres utilisé par une entreprise pour être cotée à la Hybrid Stock Exchange ou à d'autres sites d’échange de Blockchain.

Les titres négociables sur la HYBSE comprennent actuellement des actions cryptées, des cryptomonnaies, des produits négociés en bourse, des indices, etc. Tous les émetteurs peuvent demander leur IBIN sans frais. Cette offre à durée limitée est disponible jusqu'au 31 août 2018 ou pour les 75 premières entreprises inscrites. Plus d'informations sur http://www.ibin.io

La crypto-monnaie Data Interchange Module (DIM) est un support d'échange numérique p2p, avec quantité garantie, sécurisé, privé et robuste, basé sur le protocole blockchain de la plateforme NEM.

Des actifs cryptés tels que la propriété intellectuelle ou le capital d'entreprise seront disponibles pour les utilisateurs de blockchain et les autres via le portail de la HYBSE. Les monnaies DIM et les actifs cryptés peuvent être gérés à travers le monde via des ordinateurs et des dispositifs portables en utilisant un portefeuille blockchain à la pointe de la technologie appelé DEPOTWALLET. La version mobile est actuellement en phase de test et bientôt disponible. Le processus d'enregistrement convivial comprend un modèle KYC (Bien connaître son client) bien conçu pour les émetteurs et les utilisateurs, ainsi qu'un processus complet et rapide pour les entreprises.

Les marchés boursiers traditionnels souffrent d’inconvénients tels que l'accès limité pour la plupart des personnes normales en raison de frais très élevés, de processus d'inscription difficiles, avec de longues périodes d'attente, et des interfaces difficiles à utiliser. La plateforme blockchain de la HYBSE cherche à éliminer les obstacles en permettant aux émetteurs et aux investisseurs de mener leurs activités sur une plateforme sécurisée et efficace. Des coûts moindres, de la transparence, une interface web conviviale, les échanges P2P, une forte sécurité et la mise à disposition d'un grand nombre d'instruments financiers sont des avantages dont bénéficient les utilisateurs de la HYBSE.

Licence HYBSE de courtier en valeurs mobilières au Vanuatu n° 17911.

DIM Foundation Ltd
Uros Trajkovic