Transgene annonce ses prochaines rencontres avec les investisseurs

STRASBOURG, France--()--Regulatory News:

Transgene (Paris:TNG) annonce aujourd’hui sa participation aux réunions ci-dessous :

• Citi : Speed Dating Session @European Healthcare Conference : 20 juin 2018 – Londres, Royaume-Uni
  • Kepler Biotech Days : 21 juin 2018 – Paris, France
  • Spring Midcap Event : 27 & 28 juin 2018 – Paris, France

À propos de Transgene
Transgene (Euronext : TNG), qui fait partie de l’Institut Mérieux, est une société de biotechnologie qui conçoit et développe des produits d’immunothérapie dirigés contre les cancers et les maladies infectieuses. Ces produits utilisent des vecteurs viraux pour détruire directement ou indirectement les cellules infectées ou cancéreuses.
Les principaux produits en développement clinique de Transgene sont : TG4010, un vaccin thérapeutique contre le cancer du poumon non à petites cellules, Pexa-Vec, un virus oncolytique contre le cancer du foie et TG4001, un vaccin thérapeutique contre les cancers HPV positifs. La Société a également plusieurs autres programmes en recherche et en développement clinique, dont TG1050 (hépatite B chronique) et TG6002 (tumeurs solides).
Avec sa plateforme Invir.IOTM, Transgene capitalise sur son expertise en ingénierie des vecteurs viraux pour concevoir une nouvelle génération de virus oncolytiques multifonctionnels.
Transgene est basé à Strasbourg et a des activités opérationnelles à Lyon et une joint-venture en Chine.
Plus d’informations sur www.transgene.fr.
Suivez-nous sur Twitter : @TransgeneSA

Transgene