Le Groupe PSA améliore les conditions de son crédit syndiqué de 3 milliards d’euros

RUEIL-MALMAISON, France--()--Regulatory News:

Le Groupe PSA (Paris:UG) a signé le 24 mai 2018, avec ses partenaires bancaires, un avenant à son crédit syndiqué de 3 milliards d’euros.

Cet avenant améliore les conditions économiques du crédit signé le 8 avril 2014 et amendé le 10 novembre 2015, et en allonge la maturité. Le Groupe PSA renforce ainsi sa sécurité financière en disposant d’une tranche unique de 3 milliards d’euros à échéance mai 2023, avec deux options d’extension d’un an chacune.

A propos de Groupe PSA

Le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité innovantes pour répondre aux attentes de tous. Le Groupe rassemble cinq marques automobiles - Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall – et propose une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés par la marque Free2Move. Son plan stratégie ‘Push to Pass ’constitue une première étape vers sa vision : « Etre un constructeur automobile mondial à la pointe de l’efficience et un fournisseur de services de mobilité de référence pour une relation clients à vie. Il est l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté. Ses activités s’étendent également au financement automobile avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia. Plus d’informations sur groupe-psa.com/fr.

Médiathèque : medialibrary.groupe-psa.com / @GroupePSA

Direction de la Communication - www.groupe-psa.com - +33 6 61 93 29 36 - @GroupePSA

Groupe PSA
Presse :