Corsearch annonce des partenariats stratégiques avec Key-Systems GmbH et INCOPRO

Les accords renforcent les offres de service de gestion complet des noms de domaine et de protection des marques de Corsearch applicables aux cabinets juridiques.

NEW-YORK--()--Corsearch, fournisseur de premier plan de solutions en matière de protection et de recherche d'antériorités pour les marques déposées et les professionnels des marques, est heureux d'annoncer ses partenariats stratégiques avec Key-Systems, acteur mondial sur Internet et dans le secteur des noms de domaine, et INCOPRO, entreprise internationale leader en protection de la propriété intellectuelle et des marques. Les accords renforcent les offres de service de gestion complet des noms de domaine et de protection des marques de Corsearch applicables aux cabinets juridiques. .

« Nous sommes ravis de progresser grâce à ce nouveau partenariat avec Key Systems en complément de notre actuel partenariat avec COM LAUDE, et d'élargir le partenariat que nous avons avec INCOPRO », a déclaré le président et CEO de Corsearch, Tobi Hartmann. « Ces relations permettront à Corsearch d'étendre sa gestion des noms de domaine et ses solutions de protection des marques applicables aux cabinets juridiques et à leurs clients finaux ».

Partenariat entre Corsearch et Key-Systems

En travaillant avec la solution de gestion des noms de domaine des entreprises « Brandshelter », Corsearch offrira aux cabinets juridiques un moyen facile de gérer les portefeuilles des noms de domaine de leurs clients. Cette collaboration offrira aux cabinets juridiques un puissant outil de gestion stable des noms de domaines dans l'un des plus grands registraires européens.

« Nous sommes ravis d'avoir gagné Corsearch comme partenaire » a déclaré Alexander Siffrin, CEO de Key-Systems. « Nos clients vont bénéficier de nos compétences et de notre excellence communes ».

Outre l'interface entièrement automatisée et l'interface en marque blanche, cette coopération permet à Corsearch et à Key-Systems d'offrir une équipe dédiée de gestionnaires des comptes des spécialistes du secteur, un renouvellement automatique de tous les domaines de gestion, et un système de facturation entièrement automatisé et personnalisable capable d'envoyer des factures au nom des cabinets juridiques avec le tarif déterminé pour leurs clients.

Partenariat entre Corsearch et INCOPRO

Corsearch et INCOPRO annoncent aujourd'hui le renouvellement de leur collaboration qui vise à permettre aux cabinets juridiques de fournir des conseils stratégiques et une application en ligne à leurs clients. Corsearch proposera l'édition d'un cabinet juridique sur la technologie innovante de protection des marques d'INCOPRO, qui fournit aux cabinets juridiques la technologie nécessaire pour défendre la propriété intellectuelle de leurs clients contre les abus en ligne.

« En tant qu'avocat moi-même, je sais que cette technologie a un énorme rôle à jouer pour permettre aux cabinets juridiques d'offrir des conseils et un soutien stratégiques et rentables à leurs clients », a déclaré Simon Baggs, CEO d'INCOPRO. « INCOPRO est ravi de travailler avec Corsearch pour offrir cette nouvelle solution formidable ».

La violation de la propriété intellectuelle en ligne est un défi en forte croissance pour toutes les marques car le commerce électronique s'étend et le numérique devient le centre de la stratégie d'entreprise. À l'aide de la plate-forme Corsearch INCOPRO, les cabinets juridiques peuvent repérer efficacement les défis stratégiques qui frappent les marques de leurs clients, en offrant une valeur ajoutée à leurs clients et en renforçant leurs services de protection intellectuelle.

Corsearch sera le fournisseur officiel de cette édition cabinet juridique du système INCOPRO, qui offre une proposition leader sur le marché à ses clients des cabinets juridiques. Corsearch et INCOPRO ont d'abord créé un partenariat en 2016 et cette nouvelle proposition renforce ce partenariat.

À propos de Corsearch

Corsearch est numéro un en matière de protection et de recherche d’antériorités. Nous fournissons aux professionnels des outils intuitifs et performants ainsi qu’une expérience inégalée dans la recherche d’antériorités. Grâce à cela, les professionnels peuvent désormais gérer de manière optimale leurs recherches en ligne, rapports de recherche, missions de surveillance et de gestion de marques et des noms de domaine. Avec une équipe de chercheurs à la pointe de l’innovation, un contenu de grande qualité et des outils technologiques conçus spécialement pour être utilisés par des professionnels des marques, Corsearch offre à ses clients la possibilité de gérer et protéger facilement et efficacement chacune de leurs marques dans un paysage économique et numérique de plus en plus complexe.

Pour de plus amples information, veuillez visiter le site Corsearch.com.

Key-Systems en bref

Fondé en 1998, Key-Systems est un acteur mondial de l'Internet et du secteur des noms de domaine. Son activité principale est l'enregistrement d'adresses internet : Key-Systems gère actuellement plus de 5 millions de noms de domaine pour le compte de ses clients.

Outre les enregistrements des noms de domaine, trois divisions commerciales différemment ciblées de Key-Systems et deux filiales à cent pour cent offrent des services informatiques complets. Ceux-ci comprennent l'exploitation d'un registre, la colocalisation, les serveurs virtuels, l'hébergement web, les certificats SSL et le suivi des marques sur Internet.

Key-Systems sert des clients dans le monde entier, dont des clients privés, des moyennes entreprises, des investisseurs renommés dans ce domaine ainsi que de grandes organisations et entreprises internationales. Avec des offres diversifiées, une technique fiable et notre équipe expérimentée de plus de 100 experts de domaines, Key-Systems a étendu sa base de clients à plus de 100 000 clients détaillants ou commerciaux et plus de 2 300 revendeurs dans le monde entier. Pour de plus amples informations concernant Key-Systems GmbH, veuillez visiter le site www.key-systems.net.

À propos d'INCOPRO

Fondée en 2011, INCOPRO est une société de protection de la propriété intellectuelle en ligne et de protection des marques. Sa plate-forme technologique exclusive TALISMAN, collecte des données sur les atteintes aux marques et repère et hiérarchise automatiquement les violations de la propriété intellectuelle. Sa technologie de groupage est exclusivement capable de suivre et de joindre les contrefacteurs à l'échelle commerciale, permettant ainsi un retrait de toutes les opérations associées. Avec son siège à Londres, et des analystes INCOPRO qui travaillent aux États-Unis, en Europe et en Asie, INCOPRO travaille avec certaines des plus grandes marques mondiales pour fournir des renseignements connectés et exploitables sur les violations de la propriété intellectuelle en ligne. Pour de plus amples informations concernant INCOPRO, veuillez visiter le site www.incoproip.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Corsearch
Brett Amdur, 800-732-7241
Directeur du marketing et de la stratégie

Contacts

Corsearch
Brett Amdur, 800-732-7241
Directeur du marketing et de la stratégie