General Cable répond aux spéculations concernant une enquête présumée

HIGHLAND HEIGHTS, Kentucky--()--General Cable Corporation (NYSE: BGC) ("General Cable" ou la "Société") publie aujourd'hui la déclaration suivante en réponse à un récent rapport de presse relatif à une nouvelle enquête présumée du département américain de la justice (DOJ):

Nous avons connaissance d'un récent rapport de presse concernant une nouvelle enquête présumée du DOJ dans le cadre du US Foreign Corrupt Practices Act (FCPA) impliquant General Cable. À notre connaissance, nous étions et restons en conformité avec les clauses de notre accord de renonciation aux poursuites (NPA) conclu avec le DOJ en décembre 2016. Nous sommes en communication périodique avec le DOJ, conformément au NPA, et n'avons connaissance d'aucune nouvelle mesure exécutoire ou enquête du DOJ à l'encontre de la Société à cette heure.

Mise en garde relative aux énoncés prospectifs

Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué, y compris mais sans s'y limiter, les déclarations relatives à la conformité de la Société avec les NPA et toute mesure exécutoire ou enquête à l'encontre de la Société, ainsi que les perspectives, attentes ou avis de la direction, sont des énoncés prospectifs. La Société souhaite invoquer la "règle refuge" à l'égard desdits énoncés prospectifs et dans le cadre du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs sont ceux formulant une prédiction ou une description d'événements ou tendances futur(e)s et n'ayant pas uniquement trait à des faits historiques. Les énoncés prospectifs sont généralement identifiables par des termes tels que "penser, attendre, pourrait, anticiper, vouloir, devrait, estimer, projeter, va, planifier, envisager, chercher à", ou expressions similaires, ou leurs formes négatives, même si les énoncés prospectifs ne contiennent pas tous ce type de termes. En outre, les résultats réels peuvent varier de manière substantielle par rapport à ceux décrits dans les énoncés prospectifs en raison de facteurs, risques et incertitudes sur lesquels la Société n'a aucun contrôle.

Ces facteurs, risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, les incertitudes relatives à la conformité de la Société à l'égard des législations et réglementations étrangères et américaines, y compris le FCPA, et d'autres facteurs abordés périodiquement dans les rapports déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission (la "SEC") américaine, notamment les facteurs décrits dans la section "Item 1A" du rapport annuel 2017 de la Société sur formulaire 10-K déposé auprès de la SEC le 28 février, ainsi que les dossiers SEC ultérieurs, disponibles sur http://www.sec.gov.

Les énoncés prospectifs reflètent les points de vue et hypothèses de la direction, à la date du communiqué, au sujet d'événements futurs. La Société rejette toute obligation de mise à jour des énoncés prospectifs suite à de nouvelles informations, des événements futurs ou d'autres facteurs, sauf dans les cas requis par la législation en vigueur sur les valeurs mobilières. La présence d'une déclaration dans le présent communiqué ne constitue pas une validation par la Société ou toute autre personne que les événements ou circonstances décrits sont tangibles.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

General Cable Corporation
Relations avec les investisseurs, 859 572 8684

Contacts

General Cable Corporation
Relations avec les investisseurs, 859 572 8684