AST nomme son directeur financier Marty Flanigan au poste de nouveau CEO

La nouvelle direction restera tournée vers l'avenir et renouvellera son engagement d'optimisation des activités tout en offrant un service exceptionnel aux clients

NEW YORK--()--AST, un chef de file des technologies financières et des services professionnels, a annoncé aujourd'hui que Brian Longe a démissionné de son poste de CEO de la société. Marty Flanigan, directeur financier d'AST, vient d'être nommé CEO, avec effet immédiat.

M. Flanigan a joué un rôle crucial dans la croissance d'AST au cours des six dernières années, et a plus de 30 ans d'expérience dans l'optimisation des services et l'exécution des plans de croissance stratégique pour les entreprises. En qualité de CEO récemment nommé, il apportera son expérience approfondie au sein d'AST pour renforcer la stratégie technologique de la société et saisir pleinement les opportunités du marché.

"C'est pour moi un honneur de pouvoir diriger AST durant cette période charnière de l'histoire de la société", déclare Flanigan. "Je souhaite remercier Brian pour le travail incroyable qu'il a fourni pour nous mettre dans la bonne direction, et je suis convaincu que nous disposons de la stratégie adéquate pour progresser durant la prochaine phase de croissance d'AST."

AST continuera sa transformation pour devenir une société entièrement intégrée qui consolide les entreprises à l'aide de données sécurisées, d'analyses, de consultations stratégiques et de service de conseils. Au cours de ces dernières années, AST a atteint un certain nombre de jalons, le plus notoire étant le lancement d'Issuer Central, une plateforme de veille pionnière, à la demande et analytique, fournissant des données de propriété aux équipes d'encadrement, en un point regroupé. AST a également mis au point une solution innovante de vote par procuration basée sur la blockchain améliorant la réactivité, la précision et la qualité des services apportés aux clients.

"En tant que CEO, Brian a construit une base solide pour notre croissance et notre réussite à venir", déclare Simon Pillar, directeur général de Pacific Equity Partners, qui a acquis AST en 2008. "Nous sommes reconnaissants pour la contribution de Brian et nous sommes ravis de savoir que Marty renforcera le travail accompli par Brian, pour nous placer sur la voie d'un succès pérenne."

Avant de rejoindre AST en 2012, Flanigan avait travaillé comme directeur financier dans trois fintechs contrôlées par Bluff Point Associates, une société de capitaux privés. Dans ses fonctions, il a supervisé le développement et l'exécution des plans de croissance stratégique. Il a également travaillé en tant que directeur financier pour une grande société de sous-traitance en RH, dont il dirigea la croissance soutenue.

À propos d'AST

AST a été créé à la base comme un agent de transfert, il y a plus de 45 ans. Grâce à une croissance organique et à des acquisitions stratégiques, AST a élaboré un modèle pionnier de services intégrés de propriété et de technologies financières dans le secteur. Parmi les filiales d'AST figurent AST Trust Company (Canada), D.F. King & Co, Inc. et Donlin, Recano & Company, Inc.

Aujourd'hui, AST propose un éventail complet de services de propriété comprenant services de registre, sollicitation des procurations d'entreprise et solutions de conseil, services des régimes d'employés, services d’agent d'information, sollicitation des procurations de fonds commun, identification des actionnaires et recouvrement d'actifs. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.astfinancial.com.

AST
Sara Walsh, 212 493-6945