Foresters offre une aide d'urgence aux membres de la Colombie-Britannique

TORONTO--()--Financière  Foresters :

Qui :   La Financière Foresters ™, un fournisseur de services financiers international engagé à faire plus pour les familles et les collectivités, offre de l'aide à ses membres touchés par les inondations en Colombie-Britannique.

Quoi : Les membres éligibles vivant dans la zone touchée qui connaissent des difficultés personnelles importantes à la suite de l'inondation peuvent recevoir des subventions pour répondre à leurs besoins immédiats. L'aide d'urgence en cas de catastrophe consiste en un paiement par ménage.

Les membres qui sont directement touchés par l'inondation peuvent communiquer avec Foresters sans frais au 800 828 1540 entre 8 h et 20 h. EST, du lundi au vendredi, ou envoyer un courriel à Foresters à service@foresters.com.

À propos de la Financière  Foresters
La Financière Foresters™ est un fournisseur de services financiers international qui compte plus de trois millions de clients et de membres aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, et gère un total de 45,1 milliards de dollars1. Forts d'une histoire de plus de 140 ans, nous offrons des solutions d'assurance-vie, d'épargne, de retraite et d'investissement qui aident les familles à atteindre leurs objectifs financiers, à protéger leurs membres et à améliorer leurs communautés. Pour plus d’informations, visitez foresters.com.

La Financière Foresters et Foresters sont des dénominations et marques commerciales de l'Ordre indépendant des forestiers (une organisation fraternelle de secours mutuel, basée au 789, Don Mills Road, Toronto, Canada M3C 1T9) et ses filiales.

Les produits offerts varient selon les pays. Tous les produits ne sont pas disponibles pour la distribution dans toutes les juridictions. Aux États-Unis, les produits sont offerts par l'Ordre indépendant des forestiers et ses filiales, y compris Foresters Financial Services, Inc., un courtier inscrit. Les produits de valeurs mobilières, d'assurance-vie et de rente sont offerts par Foresters Financial Services, Inc. ou par des agents indépendants. Les produits d'assurance sont émis par Foresters Life Insurance and Annuity Company, New York, ou l'Ordre indépendant des forestiers. Les produits et services de conseils en placement sont offerts par l'entremise de Foresters Advisory Services, LLC, un conseiller en placement inscrit.

1en dollars canadiens au 31 décembre 2017

416396 FR (05/18)

Financière Foresters
Greg Hubert, 416-429-3000 X 4044 (NA)