Phil Brakewell va diriger les efforts de recrutement de cadres de WilsonHCG dans toute la région EMOA; Forbes classe WilsonHCG parmi les meilleures sociétés de recrutement de cadres

TAMPA, Floride--()--WilsonHCG, leader mondial et fournisseur important en matière de solutions novatrices de gestion de talents, a choisi d'étendre sa division Recrutement de cadres avec la nomination du directeur Phil Brakewell.

Phil a derrière lui plus de 14 années d'expérience à des postes de direction axés sur l'acquisition de talents. Récemment, il occupait le poste de responsable du recrutement de cadres chez ResourceBank, et il sera chargé de diriger les efforts de WilsonHCG pour la région EMOA. Avant son poste chez ResourceBank, Phil a occupé divers postes de direction comme conseiller et en renouvellement du personnel chez Hitchenor Wakeford et au sein The Caudwell Group, où il a été responsable du développement international de l'entreprise et à l'origine de solutions de recherche innovantes pour différentes catégories de clients.

« La réputation de WilsonHCG parle d'elle-même », a déclaré Phil. « WilsonHCG sait adapter ses offres de services clés, y compris au sein de sa division Recrutement de cadres, pour répondre aux besoins de chaque client, et je suis ravi de faire partie d'une équipe aussi dévouée et pionnière. Le nouveau poste de directeur, couvrant la région EMOA, démontre notre engagement envers la division Recrutement de cadres et les clients de WilsonHCG dans la région. »

Phil travaillera aux côtés de Jonathan Edwards, vice-président de Recrutement de cadres chez WilsonHCG, qui était à la tête de la Division depuis avril 2017. Au cours des 12 derniers mois, l'équipe a quadruplé en taille et a étendu son empreinte et ses solutions à travers le monde. Depuis 2016, WilsonHCG a vu ses revenus doubler chaque année.

« J'ai rejoint WilsonHCG en avril 2017 et je n'arrive pas à croire à quel point la Division s'est développée en si peu de temps », a déclaré Jonathan. « Nous avons connu une croissance incroyable et allons continuer sur cette lancée au cours des années à venir. L'expertise de Phil va nous aider à stimuler la croissance dans la région EMOA, à l'heure où notre division Recrutement de cadres continue de se développer à l'échelle mondiale. »

Phil rejoint les rangs de WilsonHCG juste après que le fournisseur de solutions de talent a été nommé par Forbes comme l'une des Meilleures entreprises de recrutement de cadres en Amérique pour la deuxième année consécutive. En 2018, WilsonHCG a atteint la position numéro 132 dans le classement général - soit une hausse de près de 100 places par rapport à 2017 où la société occupait la position numéro 220.

À propos de WilsonHCG

Fournisseur important et leader mondial en matière de solutions novatrices de gestion de talents, WilsonHCG s'est donné pour mission de forger de véritables partenariats avec ses clients. Chez WilsonHCG, les relations que nous établissons aboutissent aux résultats que réalisent nos clients. Better People, Better Business.®

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

WilsonHCG
Richard Ward
1 715-214-9144
Richard.Ward@WilsonHCG.com

Contacts

WilsonHCG
Richard Ward
1 715-214-9144
Richard.Ward@WilsonHCG.com