Le Groupe BWC étend la puissante technologie d'AxiCom aux États-Unis

Emily Dunlop est nommée présidente d’AxiCom U.S.

NEW YORK--()--Aujourd'hui, le groupe BCW a annoncé que ses marques technologiques North of Nine et PPR aux États-Unis fusionneraient pour former AxiCom U.S., en s'appuyant sur le leadership de l'agence technologique sur sept marchés européens et en débutant une ambitieuse expansion mondiale d'AxiCom. Emily Dunlop a été nommée présidente d'AxiCom U.S.

« AxiCom est la meilleure agence technologique européenne dans l'industrie et j'ai toujours envisagé de créer une puissance technologique mondiale en tirant parti de son talent et de son expertise. Le secteur de la technologie nécessite des connaissances et un service approfondis et spécialisés. Je suis enthousiasmée par le fait qu'AxiCom dispose maintenant d'une forte présence aux États-Unis et en Europe. Emily Dunlop est l'une des meilleures spécialistes des technologies aux États-Unis et va sans aucun doute faire progresser l'entreprise à de nouveaux niveaux », a déclaré Donna Imperato, P.-D.G. mondiale de BCW Group.

North of Nine est une agence de communication à service complet axée sur les innovations technologiques. PPR aux États-Unis est un cabinet de conseil multiservices qui applique de nouvelles approches dans la gestion du contenu, de la créativité, des stratégies sociales et numériques pour fournir des communications indépendantes des canaux. Les deux sont d'anciennes sociétés du groupe Burson-Marsteller.

Très récemment, Mme Dunlop a occupé un poste de direction chez PPR aux États-Unis, où elle a dirigé les relations avec des clients clés, comme Dell, et des programmes de communication mondiaux. Elle est basée à San Francisco.

Commentant son nouveau rôle, Mme Dunlop a déclaré : « La technologie évolue rapidement et change souvent. AxiCom englobe cela dans tout ce que nous faisons, en équilibrant la réflexion et l'adaptabilité et en ne se contentant jamais du statu quo. Je suis enthousiasmée par cette nouvelle opportunité de diriger et travailler avec l'équipe talentueuse d'AxiCom pour créer des programmes véritablement intégrés, repousser nos propres limites de créativité et offrir un service et des résultats inégalés à nos clients ».

À propos d’AxiCom

AxiCom réalise des campagnes de relations publiques pour les sociétés technologiques les plus innovantes au monde. L'agence travaille avec des clients des secteurs de l'informatique d'entreprise, des télécommunications, de la consommation, de la technologie financière, des médias et des applications d'affaires. Avec des bureaux en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède, aux États-Unis et au Royaume-Uni, et plus de 160 employés, AxiCom conçoit, développe et réalise des campagnes innovantes et stimulantes dans le monde entier. AxiCom propose à ses clients des relations d'analystes et d'influenceurs, du contenu, du marketing digital, des relations médias, des communications internes et des services de recherche et d'analyse. Faisant partie du groupe de communication mondial BCW et du plus grand groupe encore WPP, AxiCom bénéficie d’une envergure mondiale inégalée et d’un accès à une vaste gamme de compétences marketing supplémentaires.

À propos du groupe BCW

Le groupe BCW offre une expertise dans les domaines de la communication numérique et intégrée, des affaires publiques, de la gestion d'entreprise et gestion de crise, de la recherche, des relations avec les parties prenantes, des campagnes locales, des partenariats médias et des services créatifs d’un grand nombre de secteurs d’activités. Situées dans le monde entier, les marques de communications du groupe BCW comprennent AxiCom, Benenson Strategy Group, BCW, Direct Impact, GCI Health, Palisades Media Ventures, PSB Research, Prime Policy Group et Y & R PR. Le groupe BCW est une filiale de WPP, le plus grand groupe de services de communications au monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BCW
Catherine Sullivan, 212-614-4186
Catherine.sullivan@bm.com
ou
Parris Bowe, 212-798-9594
Parris.bowe@cohnwolfe.com

Contacts

BCW
Catherine Sullivan, 212-614-4186
Catherine.sullivan@bm.com
ou
Parris Bowe, 212-798-9594
Parris.bowe@cohnwolfe.com