Valence conseille ChemicaInvest sur la vente de l'activité Caprolactam de Fibrant à Highsun

LONDRES--()--Le Groupe Valence a conseillé ChemicaInvest, une coentreprise entre CVC Capital Partners et Royal DSM, sur la vente de Fibrant BV et de 60% des actions de Fibrant China à Highsun Group Holdings Limited de Chine. La transaction devrait être finalisée au troisième trimestre 2018.

À propos de The Valence Group

The Valence Group est une banque d’investissement spécialisée dans les fusions et acquisitions offrant des services-conseils exclusivement aux entreprises et aux investisseurs des secteurs des produits chimiques et des matériaux et des secteurs connexes. L’équipe de The Valence Group regroupe des professionnels qui ont fait leurs preuves dans les domaines des services bancaires d'investissement et du conseil stratégique dans les secteurs des produits chimiques et des matériaux et se consacrent tous exclusivement à l'offre de services-conseils dans ces secteurs. Les bureaux de la société sont situés à New York et à Londres.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The Valence Group
Paul Lakind, 212-847-7339
plakind@valencegroup.com

Contacts

The Valence Group
Paul Lakind, 212-847-7339
plakind@valencegroup.com