Inside Secure : Assemblée générale mixte annuelle du 16 mai 2018 : adoption de l’ensemble des résolutions proposées et transformation en société anonyme à conseil d’administration

AIX-EN-PROVENCE, France--()--Regulatory News:

Inside Secure (Paris:INSD) (Euronext Paris : INSD), au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, a tenu l’assemblée générale mixte de ses actionnaires le 16 mai 2018.

L’ensemble des résolutions proposées ont été adoptées, parmi lesquelles :

• Les comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2017 ;
  • La rémunération de Messieurs Amedeo D’Angelo et Richard Vacher Detournière pour l’exercice clos le 31 décembre 2017 et les principes et critères de détermination de leur rémunération pour 2018 ;
  • Les modifications statutaires relatives à la transformation en société anonyme à conseil d’administration ;
  • La nomination de Messieurs Amedeo d’Angelo, Alain Blancquart, Jean Schmitt et Mesdames Muriel Barneoud et Catherine Blanchet au conseil d’administration ;
  • Le renouvellement des diverses autorisations financières.

Conformément au projet annoncé à l’occasion de la convocation de l’assemblée, le conseil d'administration réuni le 16 mai 2018 à l’issue de l’assemblée générale a nommé M. Amedeo D’Angelo Président directeur général, et M. Alain Blancquart vice-président du conseil d’administration et administrateur référent.

Amedeo D’Angelo a déclaré : « Je tiens à remercier nos actionnaires pour leur soutien et leur confiance. Je tiens églement à remercier les administrateurs pour leur engagement et plus particulièrement et chaleureusement Pat Jones, Président du conseil de surveillance, qui a quitté le conseil à l’occasion de la modification de la gouvernance, pour sa contribution au développement et à la transformation d’inside Secure au cours des douze dernières années ».

La présentation faite lors de l’Assemblée générale, les résultats complets des votes des résolutions et la composition des comités seront disponibles sur le site internet de la société (https://www.insidesecure-finance.com/).

Calendrier financier

Résultats du 1er semestre 2018 : 26 juillet 2018 (après la clôture des marchés)

A propos d’Inside Secure

Inside Secure est au coeur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, mettant en oeuvre tout son savoir-faire en fournissant des technologies logicielles, des éléments de propriété intellectuelle (« Silicon IP »), des outils et services indispensables à la protection des transactions, contenus, applications, à l’identification forte et l’échanges de données. Forte d’une expertise étendue et d’une longue expérience en matière de sécurité, Inside Secure fournit des technologies avancées et différenciées couvrant en matière de sécurité l’ensemble des niveaux et exigences qui permettent de répondre aux besoins de marchés, tels que la sécurité des réseaux, la sécurité de l’Internet des objets et des « System-on-Chips », la protection des contenus vidéo et du divertissement, les services bancaires et les paiements mobiles, les services aux entreprises et télécom . La technologie développée par Inside Secure protège aujourd’hui les solutions d’un large éventail de clients, parmi lesquels des fournisseurs de services et des distributeurs de contenus, opérateurs, des intégrateurs de systèmes de sécurité, des fabricants de produits électroniques grand public, et des fabricants de semi-conducteurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.insidesecure.com