La directrice de la technologie (CTO) de Sigma Systems, Catherine Michel, reçoit le prix d’excellence de TM Forum

Le prestigieux prix CTO de l’année de TM Forum reconnaît l’individu apportant une importante contribution à l’accélération de la transformation numérique dans tout le secteur

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des logiciels à base de catalogue, a annoncé aujourd’hui que sa directrice de la technologie, Catherine Michel, avait reçu le prix de CTO de l’année de TM Forum pour 2018.

Depuis 2007, les prix d’excellence de TM Forum récompensent les plus grandes sociétés au monde pour leurs réalisations innovantes dans la transformation numérique, l’agilité commerciale et dans les TI, l’orientation client, les partenariats et la collaboration intersectoriels, ainsi que l’innovation en matière de produits et de services.

« Félicitations à Mme Michel pour son succès dans les prix d’excellence de TM Forum de cette année », a déclaré Nik Willetts, président et chef de la direction de TM Forum.

« L’excellence opérationnelle et en matière de solutions, l’innovation et le leadership dans le secteur du numérique illustrent les lauréats de ce prix prestigieux. Nous adressons nos sincères félicitations à Sigma et à Mme Michel pour leur participation à l’accélération de la transformation numérique, et nos remerciements pour leur engagement envers TM Forum, nos membres et le secteur des télécoms dans son ensemble. »

Mme Michel a fait le commentaire suivant lors de la cérémonie de remise des prix :

« Au nom de tous les collaborateurs chez Sigma, je suis ravie d’avoir remporté ce prix car il récompense le travail innovant que nous accomplissons pour aider nos clients à dominer le bouleversement numérique que connaît le secteur. J’adore ce secteur et surtout la possibilité de travailler avec, et d’être inspirée par les fournisseurs de services du monde entier. Merci à TM Forum pour cette distinction et merci au secteur qui me pousse chaque jour. »

Pour en savoir plus sur les réflexions de Mme Michel par rapport à la transformation numérique, voir une sélection de ses discours, dont placing the digital catalog at the heart of operations (mettre le catalogue numérique au cœur des opérations) et dynamic offer creation in the digital economy (création d’une offre dynamique dans l’économie numérique).

Les lauréats des prix d’excellence 2018 de TM Forum ont été décernés par une équipe indépendante et impartiale d'analystes experts du secteur, parmi lesquels : Pascal Viginier - conseiller auprès du PDG du groupe Orange, Sandra De Zoysa - directrice du service client dans le groupe Dialog Axiata PLC, George Glass - architecte des systèmes en chef chez BT, Camille Mendler - analyste en chef chez Ovum, Justin van der Lande - analyste principal chez Analysis Mason, Keith Willetts - fondateur et ancien président et chef de la direction de TM Forum, et Julie Wood-Moss – conseillère au CA du groupe Boston Consulting, Agent 3/Next 15, Dial Partners LLP.

À propos de Sigma Systems (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles à base de catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Outre l'offre de toute une série de services notamment professionnels, dans le nuage et gérés, le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie Pacifique, et de partenaires technologiques et d'intégration dans le monde entier.

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell
Responsable des relations publiques
Sigma Systems
Glenn Gibson
Vice-président du marketing
+1-416-827-6851

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell
Responsable des relations publiques