FlexTrade Multi-Asset EMS reconnu meilleur système 2018 d'exécution de service clientèle

LONDRES--()--FlexTrade Systems (@FlexTrade), un leader mondial dans les systèmes d'exécution multi-actif et de gestion des ordres, a annoncé aujourd'hui que sa solution FlexTRADER EMS a remporté la catégorie "Meilleur système d'exécution de service clientèle" lors de la 16e cérémonie annuelle Financial News Trading & Technology Awards Europe, qui s'est tenue au Victoria & Albert Museum, à Londres, le mardi 15 mai.

Les lauréats des prix Financial News de solutions de courtage et technologiques sont désignés par un large panel d'éminents acteurs indépendants du marché, qui votent électroniquement pour une liste de cinq nominés choisis par le comité de rédaction du Financial News. Les juges attribuent un score sur cinq à chacun des nominés. Les résultats sont ensuite détaillés par les rédacteurs du FN pour éviter les conflits d'intérêt. Le score ajusté le plus élevé est le vainqueur.

D'après les juges, FlexTRADER a été choisi pour s'être taillé une part substantielle de marché parmi les investisseurs institutionnels, avec 200 clients côté achat actifs sur son système de gestion d'exécution. La fonctionnalité TCA de la plateforme, FlexTCA, a également été mentionnée comme fournissant une transparence maximale sur les ordres et les exécutions aux courtiers et aux équipes en charge de la conformité MiFID II. En outre, les décisions ont également pris en compte les récents partenariats et les optimisations de plateforme, comme:

FlexTRADER est un système de gestion d'exécution multi-actif pour le courtage de titres ou de portefeuilles en actions, devises étrangères, options sur actions, contrats à terme et à revenu fixe. Elle fournit des stratégies novatrices de courtage multi-actif personnalisables, un accès global aux algorithmes des courtiers, ainsi que la capacité d'élaborer des algorithmes exclusifs.

Ce prix est la cinquième fois cette année que les solutions et services technologiques de FlexTrade reçoivent une distinction pour son excellence de courtage. Les autres récompenses obtenues en 2018 sont:

À propos de FlexTrade Systems, Inc.

Fondé en 1996, FlexTrade Systems, Inc. est un pionnier de l'industrie des plateformes de négociations algorithmiques indépendantes destinées aux actions, devises étrangères et produits dérivés cotés. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, FlexTrade dispose d'une clientèle internationale comprenant 200 sociétés côté achat et côté vente parmi les plus grands fonds spéculatifs, gestionnaires d'actifs, conseillers en négociation de matières premières, établissements bancaires d'investissement et courtiers institutionnels. Pour des informations complémentaires, rendez-vous sur le site de FlexTrade Systems à l'adresse www.flextrade.com ou suivez l'actualité de la société sur Twitter ou LinkedIn.

FlexTrade Systems, Inc.
James Tolve, 516 304 3601