NEORIS va partager ses éclairages sur l'innovation de rupture lors du DES2018 | Digital Business World Congress

Le directeur de la technologie Anthony DeLima va présenter des solutions évolutives pour déployer, depuis l'idéation jusqu’à la mise en œuvre, des interactions technologiques plus intelligentes dans les secteurs de la santé, des services financiers, de la fabrication et des télécommunications

MIAMI et MADRID--()--NEORIS a annoncé aujourd'hui qu'elle était l'un des principaux sponsors du DES2018 | Digital Business World Congress, le plus grand forum international sur la transformation numérique au monde, qui organisera sa troisième édition à Madrid (IFEMA) du 22 au 24 mai 2018.

Sous le thème « Facing the Digital Avalanche » (Face à l'avalanche numérique), l'objectif principal du #DES2018 (Digital Enterprise Show), est de proposer, pour différents domaines d'activité, des solutions susceptibles d’améliorer la compétitivité et de promouvoir la transformation digitale tout en assurant rapidité et sécurité. L'intelligence artificielle sera à l'honneur comme la tendance principale pendant le salon, car #DES2018 réunit les meilleures solutions technologiques qui sous-tendent le développement de nouveaux modèles d'affaires tels que l’IdO, le Cloud, la Cybersécurité, les Mégadonnées, le Blockchain et le marketing numérique, parmi beaucoup d'autres.

Dans le cadre de sa participation au congrès #DES2018, NEORIS partagera ses éclairages sur l'avènement de l'intelligence artificielle et ses implications sur le présent et l'avenir des affaires et de l'humanité. Lors d’une session spéciale intitulée « Real Intelligence : The True Challenges and Implications of AI » (Intelligence réelle : les vrais défis et implications de l'IA), Anthony DeLima, directeur de la technololgie et responsable mondial de la transformation numérique chez NEORIS, explorera l'évolution rapide de l'intelligence artificielle, comment l’IA transforme nos vies et nous oblige à remettre en question notre propre avenir.

« L'intelligence artificielle détient la promesse de nouvelles possibilités pour les entreprises et l'espèce humaine en général », a déclaré M. DeLima. « Ses capacités permettent aux organisations de se réinventer de manière spectaculaire et d'initier de nouvelles interactions passionnantes avec les clients et leur industrie. Dans le même temps, les progrès rapides de l'IA, qui évoluent beaucoup plus vite que nous le pensons, posent des défis éthiques essentiels. »

NEORIS sait pertinemment bien comment les technologies perturbatrices sont des catalyseurs essentiels pour produire une culture de transformation numérique. La société possède des connaissances approfondies sur l'industrie et a accumulé une vaste expérience en aidant les clients à mettre en oeuvre des interactions plus intelligentes dans les secteurs de la santé, des services financiers, de la fabrication et des télécommunications à travers le monde.

NEORIS présentera des solutions pour ces secteurs, avec notamment des démonstrations qui mettront en évidence les différentes dimensions de l'IA pour accélérer la transformation des activités dans une économie numérique en pleine évolution.

À propos de NEORIS

NEORIS est un important cabinet de conseil mondial qui co-crée des solutions disruptives pour aider les entreprises en herbe à renforcer leurs liens avec leurs clients, employés et actionnaires, enthousiasmés par des équipes créatives possédant une connaissance profonde de l'industrie et une réelle expertise technique.

NEORIS, dont le siège social se trouve à Miami, en Floride, dispose d'un réseau de centres de livraison mondiaux, de studios de conception et d'opérations aux États-Unis, en Europe, en Amérique latine, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie.

De plus amples informations sont disponibles à l'adresse http://www.neoris.com, ainsi que sur Facebook ou Twitter @NEORIS.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

NEORIS
ÉTATS-UNIS :
Paula Amador, 305-728-6044
paula.amador@neoris.com
ou
Aileen Abella, 305-310-6377
aileen@aileenabella.com
ou
ESPAGNE :
Ax Comunicación
Irene Herranz, Tél. : + 34 915 612 962
iherranz@axcomunicacion.com
ou
Manuel Álvarez, Tél. : + 34 607 558 751
malvarez@axcomunicacion.com

Contacts

NEORIS
ÉTATS-UNIS :
Paula Amador, 305-728-6044
paula.amador@neoris.com
ou
Aileen Abella, 305-310-6377
aileen@aileenabella.com
ou
ESPAGNE :
Ax Comunicación
Irene Herranz, Tél. : + 34 915 612 962
iherranz@axcomunicacion.com
ou
Manuel Álvarez, Tél. : + 34 607 558 751
malvarez@axcomunicacion.com