LTI se classe au premier rang des fournisseurs de services en France

Résultats basés sur l’étude d’externalisation informatique française, réalisée en 2017 par Whitelane Research

MUMBAI, Inde--()--Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE : LTI, BSE : 540005), une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques reçoit la plus haute distinction en termes de satisfaction clientèle, dans l’étude européenne sur l’externalisation informatique menée par Whitelane Research. L’étude française fait partie du vaste sondage annuel de Whitelane sur l’externalisation informatique. LTI se classe bien au-dessus de la moyenne du secteur sur plusieurs indices de performance clés, tels que la prestation de services, les relations, l’expertise commerciale et la transformation.

L’étude a comparé les principaux fournisseurs de services sur huit indicateurs de performance, à savoir : Prestation de services, Gestion de compte, Proactivité, Niveau de prix, Flexibilité contractuelle, Innovation, Transformation, et Expertise commerciale. Sur la base des évaluations des clients, LTI a obtenu une moyenne impressionnante de 80 % de satisfaction. Pour mener cette étude sur l’externalisation informatique, Whitelane a contacté des cadres supérieurs exerçant une influence sur la stratégie informatique d’entreprise et les décisions en matière d’externalisation informatique. Aussi bien les organisations disposant de budgets informatiques importants, que celles ayant externalisé une partie importante de leurs processus informatiques, ont reçu une invitation à participer à la recherche.

Sanjay Jalona, ​​PDG et directeur général de LTI, a déclaré : « La France est un marché important pour nous, et arriver en tête de classement dans l’étude sur la satisfaction clientèle, menée par Whitelane reflète nos investissements et notre solide équipe de direction dans le pays. Cette distinction renforce notre détermination à rester le fournisseur le plus centré sur le client, à l’échelle mondiale, et à fournir des services de qualité supérieure en tirant parti de notre expertise approfondie et de nos partenariats solides ».

Jef Loos, directeur de la recherche sur l’externalisation en Europe, chez Whitelane Research, a ajouté : « La France est un marché hautement concurrentiel, et, pour cette étude, nous avons évalué près de 500 contrats d’externalisation informatique, uniques détenus par plus de 145 des plus grandes organisations de dépenses informatiques. LTI a toujours obtenu de bons résultats sur tous les paramètres et s’est classé au premier rang en termes de proactivité, de transformation et d’expertise commerciale. Le classement de la Société est une reconnaissance de ses investissements dans le but de devenir le partenaire de services de nouvelle génération, le meilleur de sa catégorie ».

LTI dispose de bureaux dans toute la région européenne, et en novembre 2017, la Société a annoncé l’acquisition de la société luxembourgeoise Syncordis Consulting ainsi que de ses filiales identifiées au Royaume-Uni, en France et au Luxembourg.

À propos de LTI:

Larsen & Toubro Infotech (NSE : LTI, BSE : 540005) est une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques qui permet à plus de 250 clients de réussir dans un monde convergent. Opérant dans 27 pays, nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour nos clients, et accélérons leur transformation numérique grâce à la plateforme Mosaic de LTI, qui facilite leurs parcours dans les domaines du mobile, des réseaux sociaux, de l’analytique, de l’IdO et du cloud. Ayant été créée il y a 20 ans en tant que filiale du groupe Larsen & Toubro Limited, notre héritage unique nous confère une expertise inégalée du monde réel nous permettant de résoudre les défis les plus complexes des entreprises dans tous les secteurs. Chaque jour, notre équipe composée de plus de 20 000 collaborateurs permet à nos clients d’améliorer l’efficacité de leurs opérations commerciales et technologiques, et d’offrir de la valeur à leurs clients, employés et actionnaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.Lntinfotech.com, ou suivez-nous sur @LTI_Global.

Entrez en contact avec LTI:

Larsen & Toubro Infotech Ltd.
Neelian Homem
RP et Relations médias - Inde
+91-900-434-5540
neelian.homem@lntinfotech.com
Karin Bakis
RP et Relations médias - États-Unis
+1-978-998-1578
karin.bakis@lntinfotech.com
Katrina Dixon
RP et Relations médias - Europe
+44-771-475-3308
Katrina.dixon@lntinfotech.com

Larsen & Toubro Infotech Ltd.
Neelian Homem
RP et Relations médias - Inde