CYNORA présente ses émetteurs bleus haute performance, basés sur la technologie TADF, lors de la Semaine de l'Affichage SID 2018

BRUCHSAL, Allemagne--()--CYNORA, un fournisseur leader d'éléments d'émission organiques TADF ( fluorescence retardée à activation thermique) à haute efficience destinés aux OLED, présente ses tous nouveaux matériaux émettant dans le bleu, de haute performance, dans le cadre de la Semaine de l'Affichage SID 2018 à Los Angeles. La société travaille actuellement avec les principaux fabricants d'affichages afin de finaliser la commercialisation du premier émetteur de lumière bleue à efficacité élevée de l'industrie.

Au cours des quelques dernières années, les affichages OLED sont devenus la norme en matière d'écrans mobiles et de télévision haut-de-gamme. Cependant, ces écrans OLED n'ont pas encore atteint leur plein potentiel. Les émetteurs OLED bleus à efficacité élevée permettent de réduire la consommation électrique et d'accroître encore la résolution de l'affichage. En dépit des demandes urgentes de la part des fabricants de panneaux d'affichage OLED en faveur d'émetteurs de lumière bleue à efficacité élevée ces dernières années, aucun fournisseur de matériaux n'a encore réussi à en produire.

Grâce à sa technologie TADF unique, CYNORA met l'accent sur ces émetteurs de lumière bleue à efficacité élevée et la société présentera ses tous derniers développements lors de la Semaine de l'Affichage SID 2018. Des spécialistes de la société allemande réaliseront des présentations dans le cadre de la conférence des entreprises et des investisseurs, ainsi que pendant le symposium technique.

"CYNORA a de nouveau réalisé d'immenses progrès dans le domaine des émetteurs bleus TADF. Depuis notre dernière présentation au SID 2017, nous avons atteint les objectifs de performance en termes d'efficacité et de diodes de couleur," affirme Thomas Baumann, agent de sûreté chez CYNORA. "Nous avons désormais centré notre attention sur la durée de vie, et nous trouvons actuellement à la dernière étape du développement, "a-t-il ajouté.

"Nous collaborons étroitement avec nos investisseurs, LG Display et Samsung Display, pour la phase finale de notre développement de matériaux," affirme Andreas Haldi, Directeur du Marketing chez CYNORA. "Notre technologie enthousiasme tout particulièrement nos clients, car elle va les aider à améliorer encore les affichages OLED," a-t-il poursuivi.

Les visiteurs participant à la Semaine de l'Affichage SID 2018 trouveront CYNORA au pavillon allemand, sur le stand 722.

A propos de CYNORA

CYNORA est un leader de la technologie TADF. La société met l'accent sur les systèmes d'émetteurs OLED à efficacité élevée. CYNORA, qui possède une équipe multidisciplinaire de plus de 100 spécialistes de la technologie TADF, a développé un vaste portefeuille de propriétés intellectuelles contenant plus de 100 familles de brevets. CYNORA a établi une représentation en Corée et en Chine, et travaille actuellement étroitement avec ses clients sur le développement de matériaux et de dispositifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

CYNORA
Joanna Folberth
Tél: +49 7251 919 670
folberth@cynora.com

Contacts

CYNORA
Joanna Folberth
Tél: +49 7251 919 670
folberth@cynora.com