Andersen Tax & Legal ouvre un nouveau bureau à Monterrey, au Mexique

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global a le plaisir d’annoncer une nouvelle présence au Mexique grâce à l’expansion d’Andersen Tax & Legal, désormais implanté à Monterrey, ville industrielle et multisectorielle. Monterrey est située dans le nord-est du pays et est reconnue comme étant la capitale industrielle du Mexique. Lieu d’implantation de nombreuses grandes entreprises internationales, Monterrey est un emplacement stratégique en raison de son activité financière et industrielle.

Andersen Tax & Legal au Mexique est devenu un cabinet membre d’Andersen Global en juin 2015. Il dispose désormais de cinq bureaux : deux à Mexico, un à Guadalajara, Querétaro et Monterrey.

Jose Luis Hinojosa, nouvel associé à la tête du bureau de Monterrey, a déclaré : « C’est un honneur que de rejoindre Andersen Tax & Legal au Mexique, et je suis impatient d’apporter mon expérience à l’équipe pour assurer le succès du cabinet avec cette nouvelle implantation à Monterrey ».

M. Hinojosa a derrière lui plus de 20 années d’expérience en matière de douane et de commerce extérieur. Avant de rejoindre Andersen Tax & Legal, il a travaillé pendant 16 ans chez PwC en tant que directeur du commerce extérieur, des douanes et de la TVA, dans les bureaux de Monterrey et de Mexico. Avant cela, il était employé par le ministère de l’Économie dans le département des programmes de promotion des exportations.

Jose Luis Montes, associé directeur d’Andersen Tax & Legal au Mexique, a commenté en ces termes : « Nous sommes convaincus que M. Hinojosa va contribuer au renforcement de notre stratégie d’expansion, non seulement en embauchant le meilleur personnel qui soit, mais également en assurant l’excellence du service pour nos clients au niveau local comme au niveau international, par le biais des cabinets membres et collaborateurs d’Andersen Global ».

Andersen Tax & Legal au Mexique continuera à fournir une expertise juridique et fiscale approfondie dans de nombreux domaines de pratique.

Andersen Tax & Legal est le cabinet membre mexicain d’Andersen Global, une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, pour lesquelles travaillent des professionnels de la fiscalité et du droit basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 2 500 collaborateurs à travers le monde, et est présent dans plus de 95 régions par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742