Sigma Systems remporte le prix Leading Lights Outstanding Digital Enablement Vendor of the Year

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des logiciels à base de catalogue, a annoncé aujourd’hui être lauréat dans la catégorie Outstanding Digital Enablement Vendor of the Year dans le cadre des prix Leading Lights de cette année. Le même soir que Sigma a reçu cette distinction, la société a remporté le prix CTO of the year lors des prix TM Forum Excellence de cette année et le prix 2018 de l’innovation dans la catégorie Business Support Systems lors des Pipeline Awards à Nice, en France.

Aujourd’hui dans sa quatorzième année, Leading Lights est l’un des principaux programmes de prix du secteur des communications, récompensant les plus grandes entreprises du secteur et leurs dirigeants pour leurs accomplissements hors du commun dans les technologies de communications, les applications et les services de nouvelle génération, ainsi qu’en matière de stratégie et d’innovation. Le(s) prix reconnait(ssent) que Sigma se distingue de ses concurrents, innove constamment, rend les investisseurs fiers et les employés heureux.

Glenn Gibson, vice-président du marketing chez Sigma Systems, a déclaré : « C’est un honneur pour Sigma d’être reconnue par Leading Lights dans cette catégorie. La distinction dans la cadre du prix Outstanding Digital Enablement Company of the Year témoigne de l’excellence collective de tous les employés de Sigma. Sigma s’engage avec passion dans la fourniture de solutions souples, à base de catalogue, pour aider les fournisseurs de services à créer-vendre-fournir leur prochain service et modèle commercial innovant, et nous remercions Light Reading pour sa distinction. »

Pour discuter avec Sigma de sa plateforme technologique et de ses produits primés, veuillez envoyer un courriel à info@sigma-systems.com ou consulter le site www.sigma-systems.com.

Sigma Systems en bref (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles à base de catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Outre l'offre de toute une série de services notamment professionnels, dans le nuage et gérés, le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie Pacifique, et de partenaires technologiques et d'intégration dans le monde entier.

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell, +44 1473 633123
Responsable des relations publiques stratégiques
Sigma Systems
Glenn Gibson, +1-416-827-6851
Vice-président du marketing

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell, +44 1473 633123
Responsable des relations publiques stratégiques