Trivver lance une vente de tokens afin d'encourager l'adoption et le développement de la technologie de réalité étendue (XR)

La prévente est en cours et la vente publique de tokens débute le 8 juin

NEWPORT BEACH, Californie--()--Trivver, une plateforme leader de l'échange de publicités destinées aux environnements de réalité étendue dont la 3D, la réalité virtuelle, la réalité mélangée et la réalité augmentée, a annoncé aujourd'hui qu'elle va lancer la vente de 100 millions de tokens Trivver (TRVR) dans le but d'accélérer l'adoption, la commercialisation et la monétisation de la technologie de réalité étendue sur tous les appareils et dans toutes les industries, pour tous les acteurs de l'écosystème - dont les éditeurs de contenus, publicitaires, marques, agences et consommateurs.

Les stratégies publicitaires 2D actuelles telles les pop-ups, les bannières, la vidéo et les interstitiels perturbent particulièrement les expériences immersives de réalité étendue, ce qui aboutit à l'adoption limitée, par les annonceurs, de la réalité étendue et d'opportunités de monétisation réduite pour les développeurs de la réalité étendue et les éditeurs. Pour relever ce défi, il convient d'installer les publicités au sein de l'environnement naturel des environnements de réalité étendue, mais les processus actuels que les développeurs, les éditeurs et les publicitaires utilisent pour mettre en oeuvre cette stratégie sont fastidieux et coûteux - les publicités et les objets devant être redimensionnés manuellement pour s'insérer à chaque emplacement unique. Grâce à la suite de technologies brevetées de Trivver, dont sa technologie centrale d'Objet intelligent, les développeurs peuvent créer et fournir des "publicités indigènes" (native advertising) directement au sein d'environnements de réalité étendue. Cette approche permet aux publicitaires de créer des campagnes publicitaires intégrées contextuelles de réalité étendue visant à communiquer avec les consommateurs de manière unique et percutante, tout en offrant aux éditeurs l'occasion de monétiser efficacement leur contenu de réalité étendue.

"Nous croyons aux possibilités exponentielles de la réalité étendue (XR) et à l'impact, profond, durable et global, de cette technologie," a déclaré Joel LaMontagne, PDG de Trivver. "Le fait d'encourager l'adoption de la réalité étendue chez les consommateurs et au sein de l'entreprise nous passionne. Notre objectif est de permettre aux éditeurs et aux développeurs, dans le secteur de la réalité étendue, à se financer eux-mêmes via la publicité, et à encourager l'amélioration de la technologie qui améliore les expériences de réalité étendue des consommateurs. Nous facilitons également la promotion, par les publicitaires, de leur marque dans le secteur de la réalité étendue, via un placement transparent du produit - offrant un contenu pertinent et intéressant qui leur permet de communiquer avec leurs utilisateurs," a-t-il poursuivi.

Afin d'encourager l'adoption et la dynamique de la réalité étendue, Trivver a lancé sa prévente de tokens TRVR, qui peuvent être achetés, en bénéficiant d'un bonus, jusqu'au 5 juin 2018. La vente publique de tokens débute le 8 juin 2018 pour se terminer le 7 juillet 2018. Son objectif est de lever 35 millions d'USD, dont jusqu'à 5 millions d'USD pour la prévente.

Détails relatifs à la vente de tokens:

  • Selon les termes de cette vente, 1 ETH équivaut à 750 TRVR (1 TRVR ~ 0,00133 ETH) et un plafond fixe de 100 millions de tokens TRVR est disponible à la vente, sur un stock limité total de 200 millions de tokens TRVR.
  • Tous les tokens TRVR seront émis lors de la période de distribution, dont 50% accordés au public et les 50% restants à la réserve détenue par l'entreprise et utilisée pour stimuler la croissance de l'écosystème publicitaire de réalité étendue de Trivver, en récompensant les participants par l'octroi de tokens.
  • Tous les tokens TRVR non distribués seront brûlés.

Le TRVR est la monnaie de l'économie de l'Objet intelligent. Les objets intelligents brevetés de la marque Trivver sont des objets 3D, qui incluent des informations produit (unités de gestion des stocks, coupons, liens vers les médias sociaux etc.) qui existent en tant que publicités au sein de l'environnement naturel des environnements 3D. Les objets intelligents de marque sont conçus pour être mis à l'échelle et présentés sur n'importe quelle plateforme de réalité étendue - ce qui permet aux publicitaires de communiquer, facilement et naturellement, avec plusieurs auditoires, sans temps de développement ni investissement financier additionnel. Les objets intelligents de la marque Trivver fournissent de précieux paramètres de visibilité et d'implication de l'utilisateur au publicitaire, aboutissant à un retour sur investissement optimal.

Trivver a lancé la vente de ses tokens afin d'accélérer l'extension de son catalogue d'objets intelligents et encourager les développeurs à participer, à l'aide d'un système de récompensés et de paiements par tokens TRVR. Les développeurs peuvent remporter des TRVR en étendant et ajoutant des objets intelligents au catalogue. Ils peuvent également utiliser des TRVR pour dresser la liste des objets intelligents au sein de l'inventaire de Trivver et prouver qu'ils sont les auteurs dudit objet. En qualité d'auteur, les développeurs recevront des redevances de Trivver, versées en USD, à chaque fois que ledit objet intelligent génèrera des recettes - lorsqu'un éditeur l'utilisera pour créer du contenu de réalité étendue (XR) ou par un publicitaire l'utilisant pour de futures campagnes publicitaires en réalité étendue.

La plateforme Trivver est actuellement en beta. La société a déjà observé le grand intérêt qu'elle suscite, et a annoncé des programmes pilotes à venir, en collaboration avec WayFair et Cannon.

Pour en savoir plus à propos de Trivver et pour participer à la vente des tokens, visitez : https://www.trivver.com/tokensale ou rejoignez la conversation sur Telegram, pour vous adresser directement aux fondateurs et aux développeurs de ce projet : https://t.me/trivvertokensale. Téléchargez le livre blanc relatif à la vente de tokens sur : https://www.trivver.com/docs/Trivver_Whitepaper.pdf.

A propos de Trivver

Trivver est une plateforme leader spécialisée dans l'échange de publicités destinées aux environnements de réalité étendue (XR) - 3D, réalité virtuelle, réalité mélangée et réalité augmentée. La plateforme de Trivver facilite la création et le déploiement d'objets de marque interactifs 3D, en permettant aux marque d'exécuter, grâce à un programme, des campagnes publicitaires de réalité étendue ciblées, percutantes et modulables.

Les objets intelligents révolutionnaires brevetés de Trivver sont des objets 3D qui existent en tant que publicités au sein de l'environnement naturel des environnements 3D. Les objets intelligents de marque sont conçus pour être mis à l'échelle et présentés sur n'importe quelle plateforme de réalité étendue - ce qui permet aux publicitaires de communiquer, facilement et naturellement, avec plusieurs auditoires, sans temps de développement ni investissement financier additionnel.

Le Trivver Ad Exchange (XRAE) est une solution de programmation qui permet aux publicitaires de créer, d'exploiter et de surveiller une campagne de réalité étendue hautement ciblée, pratiquement en temps réel, sur des applications mobiles et applications de bureau. Trivver permet aux éditeurs de monétiser les environnements de réalité étendue à l'aide de contenu de marque natif et organique - éliminant ainsi les pop-ups, les bannières et les interstitiels qui perturbent l'expérience de l'utilisateur. La plateforme Trivver facilite l'instauration d'un lien organique entre la marque et l'utilisateur.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Affect
Nicole Sullivan, 212-398-9680
trivver@affect.com

Contacts

Affect
Nicole Sullivan, 212-398-9680
trivver@affect.com