Le CES Asia 2018 accueillera plus de 100 startups venues de 13 pays ou régions

TechNode organisera l'édition inaugurale des "CES Asia Startups Awards"

ARLINGTON, Virginie--()--La Consumer Technology Association (CTA) a annoncé aujourd'hui que le CES Asia 2018 Startup Park proposera la plus grande exposition depuis sa création, avec plus de 100 des exposants les plus innovants au monde qui présenteront leurs dernières technologies. Pour rendre hommage à ceux d'entre eux avec le plus fort potentiel en termes d'investissements futurs et de tendances de développement technologique, TechNode présentera un nouveau programme de récompenses, les CES Asia Startups Awards. Le CES Asia se déroulera du 13 au 15 juin 2018 au Shanghai New International Expo Center (SNIEC).

"Nous sommes ravis que TechNode organise les prix CES Asia Startups Awards, qui mettront à l'honneur certaines des innovations les plus attendues de toute l'industrie des technologies", déclare John T. Kelley, directeur principal, programmes internationaux et directeur événementiel du CES Asia. "Les visiteurs du Startup Park découvriront la prochaine génération de technologies pionnières de certaines des startups les plus en vue à l'échelle mondiale, et pourraient même assister à la naissance de la prochaine licorne!"

"Les CES Asia Startups Awards seront attribués aux startups présentant des technologies révolutionnaires, et dévoileront la véritable force d'innovation en Chine et du monde entier", souligne Lu Gang, fondateur et CEO de TechNode.

De retour au CES Asia pour la troisième année, le Startup Park devrait connaître une croissance de 33 pour cent par rapport à 2017, avec plus de 100 startups venues d'Australie, du Canada, de Finlande, de France, des Pays-Bas, de Hong Kong, d'Italie, du Japon, de Chine continentale, des pays nordiques, de Pologne, et Suisse et de Taïwan. Parmi les organisateurs apportant des groupes dans la zone d'exposition figurent Beijing Zhongguancun Overseas Science Park, Cheung Kong Graduate School of Business, La French Tech Shanghai & Business France, Holland Innovation Network, Hong Kong University of Science and Technology, Inno Park, Microsoft for Startups, nHack, Swissnex China, TusStar, Zhangjiang Park, et Zocus Innovation. Chengdu et Shenzhen font partie des nombreuses villes chinoises à posséder des pépinières de startups, qui concentrent les efforts pour attirer des investissements nationaux et internationaux dans les dernières innovations technologiques.

Startup Park se situe au SNIEC Hall N4. Prenez contact avec Brian Moon à l'adresse bmoon@CTA.tech pour une description détaillée des modalités d'exposition au Startup Park du CES Asia 2018.

Détenu et produit par International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. et coproduit par Shanghai Intex, le salon CES Asia 2018 se tiendra du 13 au 15 juin à Shanghai, en Chine. Principal événement du secteur des technologies grand public en Asie, le CES Asia présente des marques de premier plan et des sociétés innovantes dans plusieurs marchés verticaux sur le marché asiatique.

Pour toute l'actualité, les informations, les photos ou le rouleau B du salon, rendez-vous sur CESAsia.com.

Note aux rédacteurs:

Une vidéo en haute définition (rouleau B) du CES Asia 2017 peut être téléchargée facilement sur CESAsia.com. Les journalistes arrivant en Chine devront avoir un visa J-1 ou J-2. Pour toute question concernant les modalités d'exposition au CES Asia, veuillez contacter Brian Moon à l'adresse bmoon@CTA.tech ou par téléphone au +1 703 907 4351.

À propos du salon CES Asia :

Détenu et produit par International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. et coproduit par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd (Shanghai Intex), le salon CES Asia est le est le principal événement du secteur des technologies grand public, présentant toute la diversité et l’étendue de la chaîne de valeur liée à l’innovation sur le marché asiatique. Des sociétés internationales majeures se rendent à ce nouvel événement pour développer et renforcer leur marque en présentant leurs derniers produits et technologies aux dirigeants du secteur des technologies grand public, aux acheteurs étrangers, aux médias internationaux et à un nombre limité de consommateurs de Chine. Les participants bénéficient d’un accès exclusif à certaines des plus grandes marques de Chine et du monde entier, tout en célébrant l’innovation qui caractérise le secteur des technologies grand public.

À propos d'International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. et de la CTA :

International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. est une entreprise à capitaux étrangers détenue en exclusivité par la Consumer Technology Association (CTA), qui représente le secteur américain des technologies grand public (351 milliards USD) et contribue à l'emploi de plus de 15 millions de personnes aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés (80 % étant des petites entreprises ou des startups, les autres figurant parmi les marques les plus connues au monde), bénéficient des avantages procurés par leur adhésion à la CTA, comme la défense des politiques, des études de marché, des formations techniques, des mesures promotionnelles et du développement normatif, et la promotion des relations commerciales et stratégiques. La CTA détient et produit également le CES®, un rendez-vous incontournable pour tous ceux dont la prospérité repose sur les technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.

À propos de Shanghai Intex :

Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd était à l'origine la division chargée de l'organisation des expositions d'Intex Shanghai, une société pionnière de l'organisation d'expositions fondée en 1995. Shanghai Intex est supervisée conjointement par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) de Shanghai et par PNO Exhibition Investment (Dubai) Limited. Depuis ses débuts en 1998, Intex a organisé plus de 100 salons professionnels et conférences, sur une surface totale d'exposition dépassant les 2 millions de mètres carrés. Shanghai Intex réunit des équipes professionnelles ayant à leur acquis une riche expérience de l'organisation d'événements internationaux majeurs axés sur les secteurs de la création, de la santé, des styles de vie, sur l'industrie manufacturière de pointe et sur l'électronique grand public.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

• CES Asia 2018 – S'inscrire
    13-15 juin, Shanghai, Chine
  • CEO Summit