Andersen Tax & Legal ouvre un bureau à Séville

SAN FRANCISCO--()--Andersen Tax & Legal a ouvert un bureau à Séville le 1er mai, poursuivant son expansion en Espagne. Le cabinet, qui est également présent à Madrid, Barcelone et Valence, a ajouté un quatrième site dans le pays, où il développe résolument sa stratégie de croissance.

Une équipe de sept professionnels rejoindra Séville, dirigée par deux associés, José Manuel Pumar et Tomás Rivero. De plus, Carlos Soto prendra en charge la direction du contentieux.

Les nouveaux associés sont spécialisés dans le droit fiscal et ont une connaissance approfondie du marché de Séville. José Manuel Pumar est titulaire d’un diplôme en droit, de l’université de Séville et d’une maîtrise en administration des affaires, de l’ESADE. Il a derrière lui plus de 30 années d’expérience dans le domaine de la fiscalité. Avant de rejoindre Andersen Tax & Legal, il a été associé chez Auren, et collaborateur chez Arthur Andersen.

Tomás Rivero est titulaire d’un diplôme en droit, gestion et administration des affaires, de l’université Pablo de Olavide de Séville, ainsi que d’une maîtrise en droit des affaires, du Centro de Estudios Garrigues. M. Rivero possède une vaste expérience des opérations de restructuration.

« L’ouverture d’un bureau à Séville représente une étape clé de notre plan de croissance. Elle nous permet d’étendre notre couverture territoriale et de continuer à nous positionner sur le marché national. Cette ouverture reflète l’engagement de l’organisation en Espagne, où il existe déjà quatre bureaux Andersen Tax & Legal, sans compter une présence supplémentaire à Bilbao par l’intermédiaire d’Euskaltax, un cabinet partenaire d’Andersen Global », a confié Jaime Olleros, associé directeur d’Andersen Tax & Legal en Espagne. « Séville est un emplacement stratégique, et nous prévoyons de renforcer notre présence sur le marché en élargissant nos capacités au cours des mois à venir afin de répondre aux besoins de notre clientèle, avec un service complet et de qualité. »

Andersen Tax & Legal est le cabinet membre espagnol d’Andersen Global, une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 2 500 collaborateurs à travers le monde, et est présent dans plus de 94 régions par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742