Clinipace Worldwide nomme Charlene Dark au poste de vice-présidente des analyses cliniques mondiales

MORRISVILLE, CAROLINE DU NORD--()--Clinipace Worldwide, une organisation de recherche clinique (ORC) mondiale à services complets, a annoncé la nomination de Charlene Dark au poste de vice-présidente des analyses cliniques mondiales. Dans le cadre de ses responsabilités, Mme Dark sera chargée de la livraison opérationnelle et commerciale des fonctions de gestion des données, de biostatistique et de programmation statistique de Clinipace.

Charlene Dark est réputée pour son expertise et sa capacité à innover dans la gestion des opérations basées sur les données. Elle apporte à Clinipace près de 25 années d’expérience dans le développement réussi d’opérations analytiques. Plus récemment, Mme Dark a travaillé sur la plateforme Infosario d’IQVIA. Avant cela, elle a dirigé divers groupes de gestion de données, dans le cadre de ses fonctions chez Omnicare Clinical Research, i3 et PPD.

« J’ai choisi de rejoindre Clinipace parce que l’équipe de direction s’est engagée à placer l’entreprise à l’avant-garde d’une prestation novatrice et centrée sur le client. L’entreprise réalise les bons investissements là où il faut », a déclaré Mme Dark. « Nous sommes bien équipés pour développer des solutions d’analyse clinique de pointe, intégrées et globales, et pour offrir l’excellence à nos clients. »

« Le secteur évolue vers une méthode de travail fondée sur les données et sur les preuves », a confié pour sa part Jason Monteleone, PDG de Clinipace. « L’engagement pris par Mme Dark, de maximiser nos investissements technologiques, ainsi que notre approche souple et fondée sur le risque pour constituer des équipes de gestion des données, aidera nos clients à profiter d’opportunités et d’innovations auxquelles ils n’auraient pas pu avoir accès avec d’autres organismes de recherche clinique. Grâce à son expertise, nous allons continuer à révéler nos capacités en tant qu’ORC de taille moyenne, de premier plan. »

À propos de Clinipace Worldwide

En tant qu’organisation de recherche clinique (ORC) mondiale à services complets, Clinipace Worldwide aide à faire progresser les essais et à obtenir des résultats satisfaisants, tant pour les parties prenantes que pour les patients. La société met à profit ses vastes connaissances thérapeutiques et son expertise des essais cliniques pour aider les entreprises spécialisées dans les sciences de la vie à atteindre leurs objectifs les plus importants. Clinipace a derrière elle plus de 1 500 essais cliniques et 1 500 projets de consultation liés aux réglementations et aux statistiques ; elle exerce ses activités en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.clinipace.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SCORR Marketing
Lea Studer, +1 402-366-1752
lea@scorrmarketing.com

Contacts

SCORR Marketing
Lea Studer, +1 402-366-1752
lea@scorrmarketing.com