Sigma Systems soutient Telkomsel pour construire l'Indonésie numérique

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des logiciels basés sur catalogue, a annoncé aujourd'hui un contrat majeur avec Telkomsel, le chef de file des opérateurs de réseaux mobiles en Indonésie.

Avec plus de 190 millions de clients, Telkomsel est actuellement le plus grand opérateur mobile d'Indonésie. Telkomsel est un pionnier technologique de longue date, et a été le premier à lancer commercialement des services mobiles dans le pays. En entrant dans l'ère du numérique, Telkomsel continue de développer son activité digitale afin d'incorporer les annonces, le style de vie, les services financiers mobiles et l'internet des objets.

Dans le cadre de son mandat numérique, Telkomsel a choisi Sigma Systems comme partenaire et la solution Sigma Catalog comme catalogue central de l'entreprise pour soutenir ses activités en plein essor.

"Nous sommes heureux de collaborer avec Sigma pour déployer une plateforme B/OSS permettant de créer rapidement des services personnalisés et micro-segmentés pour nos clients. La souplesse de la méthodologie de fourniture et l'approche centrée sur le produit de Sigma viennent étayer la mission de Telkomsel, qui consiste à mettre sur pied l'Indonésie numérique", explique Montgomery Hong, responsable de l'information chez Telkomsel.

Tim Spencer, CEO de Sigma Systems, déclare: "Telkomsel est à l'avant-garde de la transformation numérique dans la région, et reconnaît le rôle crucial joué par une solution basée sur catalogue dans l'accélération de la création, de la vente et de la fourniture de services commerciaux novateurs et fortement personnalisés. C'est un honneur pour Sigma de travailler avec le chef de file indonésien des opérateurs mobiles pour sa transition vers une entreprise véritablement numérique."

Pour de plus amples renseignements sur Sigma Systems et ses produits primés, veuillez visiter www.sigma-systems.com.

À propos de Sigma Systems (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles à base de catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Outre l'offre de toute une série de services notamment professionnels, dans le nuage et gérés, le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie Pacifique, et de partenaires technologiques et d'intégration dans le monde entier.

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell
Responsable des relations publiques stratégiques
Sigma Systems
Glenn Gibson
Vice-président, marketing

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell
Responsable des relations publiques stratégiques