TDK annonce la lancement de gammes intégrées SD/SSD et SSD type M.2 2280

  • Des SD/SSD intégrés et équipés d’une mémoire flash SLC/pSLC NAND à la durabilité élevée
  • Ajout du facteur de forme de type 2280-D5-B-M à l’ensemble M.2 SSD

TOKYO--()--TDK Corporation (TOKYO : 6762) annonce le lancement séquentiel des gammes intégrées SD ESRD4, SSD ESS1B, et M.2 SSD Type 2280-D5-B-M SNS1B.
La gamme intégrée SD ESRD4 de TDK est une carte SD équipée d’une mémoire flash SLC/pSLC NAND à durabilité élevée, qui peut être appliquée sur des cartes. Elle couvre une large amplitude de capacités, de 1 Go à 32 Go, étant adaptée au stockage d’un système léger de type Linux et RTOS.

Par opposition, la gamme intégrée SSD ESS1B de TDK est un appareil SSD, compatible SATA 6 Gbits/s. Il est équipé d’une mémoire flash pSLC NAND, et incorporé dans des boîtiers de circuit intégré BGA conformes à la spécification JEDEC MO-276, permettant une capacité de stockage intégré de 32 Go à 64 Go, adaptée au stockage d’un système d’exploitation à grande capacité, de type Windows 10 IoT.
En outre, pour les applications nécessitant une capacité de stockage supérieure, TDK ajoute un SSD type 2280 à la gamme M.2 SSD SNS1B. Les clients peuvent choisir une mémoire flash NAND à partir de SLC/pSLC/MLC, ainsi que le facteur de forme 2242 existant.

Ces trois produits sont équipés de la gamme GBDriver de TDK, des contrôleurs de mémoire flash de type NAND, qui font l’objet de notations élevées pour les applications industrielles. L’excellence est atteinte non seulement en termes de fiabilité et de durabilité des données, mais également en termes d’intégrité des données en cas de panne d’alimentation, ce qui permet une utilisation pour des appareils IoT qui sont souvent éteints en raison d’une contrainte d’économie d’énergie.

Des informations de presse supplémentaires sont disponibles sur : http://www.global.tdk.com/corp/en/news_center/press/20180508_01.htm

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact pour les clients
TDK Corporation
M. Shunichi HANAFUSA, +81 47 378-9130
shanafus@jp.tdk.com
ou
Contact pour les médias
TDK Corporation
M. Yoichi OSUGA, +81 3 6852-7102
pr@jp.tdk.com

Contacts

Contact pour les clients
TDK Corporation
M. Shunichi HANAFUSA, +81 47 378-9130
shanafus@jp.tdk.com
ou
Contact pour les médias
TDK Corporation
M. Yoichi OSUGA, +81 3 6852-7102
pr@jp.tdk.com