Maximum Games est nommée la 8e entreprise à la plus forte croissance, détenue/dirigée par des femmes, par la Women Presidents’ Organization

La PDG Christina Seelye a été récompensée lors de la 11e cérémonie annuelle de remise des prix, qui s’est tenue à Los Angeles

WALNUT CREEK, Californie--()--L’éditeur de jeux vidéo Maximum Games a été honoré la semaine dernière lorsque la Women Presidents’ Organization (WPO) a annoncé le classement annuel des 50 entreprises à la plus forte croissance, détenues/dirigées par des femmes. Avec des revenus totaux de 8,3 milliards USD, l’entreprise a enregistré une hausse de 1 milliard USD par rapport à l’année dernière.

Maximum Games a été classée n° 8 dans la liste des 50 entreprises à la croissance la plus rapide cette année. Dirigée par la PDG Christina Seelye, la société d’édition de jeux vidéo, fondée en 2009, est aujourd’hui l’une des plus grandes maisons d’édition au monde. Maximum Games emploie plus de 50 personnes aux États-Unis et au Royaume-Uni.

« Nous sommes fiers de constater que Maximum Games fait partie des entreprises qui ont à leur tête une femme unique capable de faire face à divers défis et d’accélérer encore la croissance de leur entreprise dans le paysage économique actuel en évolution constante », a fait remarquer Marsha Firestone, présidente et fondatrice de la WPO.

« Le fait d’être reconnus par la WPO pour la troisième année consécutive représente un immense honneur, et je suis très fière de faire partie de cette importante célébration des femmes d’affaires », a déclaré Christina Seelye. « L’effusion de soutien que nous avons reçue de la part des femmes dans cette organisation me rappelle pourquoi je continue à forger un chemin pour les femmes dans le domaine des jeux vidéo. »

Toutes les entreprises admissibles, incluses dans la liste de cette année ont été classées selon une méthode de mesure de la croissance des ventes, combinant pourcentage et croissance absolue.

À propos de la WPO

La WPO est la plus importante organisation consultative de pairs à mettre en relation des femmes possédant des entreprises multimillionnaires. Lors de réunions mensuelles sur six continents, des groupes de vingt femmes présidentes, issues de divers secteurs investissent du temps et de l’énergie en elles-mêmes et dans leurs entreprises pour faire passer leurs entreprises à un niveau supérieur. Les branches locales de la WPO sont coordonnées par une médiatrice professionnelle et se réunissent tous les mois pour partager leur expertise et leur expérience commerciales dans un cadre confidentiel. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le 212-688-4114, ou consulter le site www.womenpresidentsorg.com.

À propos de Maximum Games

Maximum Games se classe parmi les 15 premiers éditeurs mondiaux de jeux vidéo. L’entreprise est spécialisée dans le divertissement numérique interactif et couvre tous les genres, prenant en charge plusieurs plateformes. La société est dirigée par une femme entrepreneur, Christina Seelye, une responsable chevronnée dans le domaine des produits de consommation numériques et de marketing réseau. Maximum Games possède des bureaux aux États-Unis et au Royaume-Uni, et continue d’étendre la portée de ses activités mondiales de publication et de distribution par le biais de partenariats directs et stratégiques. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.maximumgames.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Maximum Games
Joscelyn Willett
jwillett@maximumgames.com

Contacts

Maximum Games
Joscelyn Willett
jwillett@maximumgames.com