Marquest 2017-I Mining Super Flow-Through Limited Partnership (Catégorie nationale et Catégorie Québec)
complète l’opération de roulement

TORONTO--()--La société en commandite super accréditive minière Marquest 2017-I (la «Société») est heureuse d'annoncer qu'elle a complété le transfert des actifs du portefeuille de catégorie nationale et du portefeuille de catégorie Québec au Fonds Marquest Mutual Inc. - Explorer Series Fund, série A / Roulement (MAV7001) (le «Fonds commun de placement») en échange d'actions du fonds commun de placement (l ' «opération de roulement»). L’opération de roulement a eu lieu après la fermeture des marchés le 4 mai 2018.

Détails du roulement de la catégorie nationale

Les commanditaires de la SC super accréditive minière Marquest 2017-I – catégorie nationale ont reçu 27.527486 parts de fonds commun de placement pour chaque unité de la société, basé sur une valeur liquidative finale de 14.157386 $ par unité de la catégorie nationale.

Détails du roulement de la catégorie Québec

Les commanditaires de la SC super accréditive minière Marquest 2017-I – catégorie Québec ont reçu 19.214705 parts de fonds commun de placement pour chaque unité de la société, basé sur une valeur liquidative finale de 9.882123 $ par unité de la catégorie Québec.

Une lettre de dissolution est maintenant disponible au www.marquest.ca.

Toutes les obligations de déclaration fiscale de la Société seront complétées dans le délai prévu au début de 2019.

Contacts

Marquest Asset Management Inc.
Jean-Claude Major
jcmajor@marquest.ca

Contacts

Marquest Asset Management Inc.
Jean-Claude Major
jcmajor@marquest.ca