ADVICENNE : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social

NÎMES, France--()--Regulatory News:

Conformément aux dispositions de l’article L. 233-8-II du Code commerce et de l’article 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers, ADVICENNE (Paris:ADVIC) (EURONEXT : ADVIC) publie le nombre total de droits de vote de d’actions composant le capital social.

Nombre d’actions
composant le capital

Nombre total de droits de vote
30 avril 2018   8 062 344(1)

Nombre de droits de
vote brut : 8 062 344

Nombre de droits de
vote net 8 043 119

(1) Le nombre de droits de vote théoriques (ou droits de vote « bruts ») sert de base de calcul pour les franchissements de seuils. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le nombre de droits de vote exerçables (ou droits de vote « nets») est calculé en ne tenant pas compte des actions auto-détenues par la Société, privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

ADVICENNE

Release Summary

Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social.

ADVICENNE