Le minage ASIC Blake2B, CryptoNight et Equihash sur le cloud est disponible chez HashGains

DELAWARE CITY, Delaware--()--Dans l’industrie florissante du minage des cryptomonnaies, les investisseurs sont en permanence à la recherche des meilleures marges et ont de sérieuses raisons d’acclamer la principale société de minage sur le nuage HashGains. La société compte plus de 10 000 clients qui profitent des rendements du minage de Bitcoin, du minage d’ethereum et d’autres monnaies alternatives.

HashGains est devenu le premier acteur à introduire les services de minage de l’algorithme Blake2B, CryptoNight et Equihash à partir de sa plateforme hautement sophistiquée et automatisée utilisant des machines ASIC (circuit intégré spécifique).

Le minage de monnaies telles que Siacoin (SC), Monero (XMR), Bitcoin Gold(BTG), Zcash (ZEC), Bytom (BTM) etc. n’était possible qu’à travers une plateforme GPU, mais avec l’arrivée du minage ASIC sur le cloud, toutes les monnaies sont devenues extrêmement rentables comparées au minage de Bitcoin, d’Ethereum, etc. Les rendements du minage varient en fonction de plusieurs facteurs comme les niveaux de difficulté et de concurrence, mais pour le moment, Monero semble être celui qui donne le retour sur investissement le plus élevé, avec plus de 700%.

Contrairement à d’autres sociétés, HashGains est hautement transparente et offre à tous ses clients une vue complète des rendements du minage grâce à son calculateur de rendements du minage.

HashGains est également en train d’introduire des services de minage dans lesquels les clients peuvent sélectionner l’algorithme et la monnaie de minage de leur choix, ce qui permettra aux utilisateurs de choisir les options de minage rentables. La société assure la prestation des services de minage de Monero, Zcash, Bytom & Ethereum ASIC Mining sous 24 heures après la commande. HashGains est connue de milliers d’investisseurs pour la transparence et la ponctualité de ses versements.

Le programme de vente participative HashGains est un énorme succès !

HashGains a conclu avec succès son programme de vente participative le 30 avril 2018, avec des perceptions totales de 9,1 millions USD issues de sa vente de jetons numériques HGS, ce qui devrait nous aider à démarrer l’un des deux centres de données prévus. Un total de 12 658 650 jetons numériques ont été vendus à un prix moyen par jeton de 0,72 USD.

HashGains a lancé le programme d’ICO sous le nom de jeton HGS, afin de construire des méga-centres de données écologiques de minage sur le cloud qui fonctionnent grâce à des sources d’énergie renouvelable (solaire et éolienne) au Canada et en Inde.

Promue par Cyfuture, un nom célèbre dans les centres de données sur le cloud avec plus de 15 ans d’expérience et de services rendus à certaines entreprises figurant au Fortune 500, HashGains est une plateforme en croissance permanente qui compte plus de 10 000 clients.

HashGains
Manjari Singh