TIKEHAU CAPITAL : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 25 MAI 2018

Mise à disposition des documents préparatoires

PARIS--()--Regulatory News:

Tikehau Capital (Paris:TKO) informe ses actionnaires qu’ils seront convoqués en Assemblée générale mixte pour le vendredi 25 mai 2018 à 15 heures, au Centre de Conférences Capital 8, 32, rue de Monceau, 75008 Paris.

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) du 13 avril 2018 (Bulletin n° 45 – Annonce n° 1801071 – www.journal-officiel.gouv.fr/balo.html).

L’avis de convocation sera publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) et dans un journal d’annonces légales le 9 mai 2018. Il sera également adressé aux actionnaires dont les titres sont inscrits au nominatif et mis à la disposition des établissements teneurs de comptes-titres pour les actionnaires inscrits au porteur.

Les documents visés à l’article R.225-73-1 du Code de commerce peuvent être consultés sur le site internet de la Société à l’adresse suivante : www.tikehaucapital.com (rubrique : Actionnaires/AG/Assemblée Générale 25 mai 2018).

Les documents et renseignements mentionnés à l’article R.225-83 du Code de commerce seront tenus à la disposition des actionnaires conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• Tout actionnaire inscrit au nominatif peut, jusqu’au cinquième jour (inclus) avant l’Assemblée, demander à la Société ou à la Société Générale* de lui envoyer ces documents et renseignements en utilisant le formulaire d’envoi de documents joint à l’avis de convocation. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation d’inscription dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité.
  • Tout actionnaire peut prendre connaissance de ces documents et renseignements au siège social de Tikehau Capital pendant un délai de 15 jours précédant la date de l’Assemblée générale.

A propos de Tikehau Capital :

Tikehau Capital est un groupe de gestion d’actifs et d’investissement qui gère 13,8 milliards d’euros d’actifs et dispose de 2,5 milliards d’euros de fonds propres (au 31 décembre 2017). Le Groupe investit dans différentes classes d'actifs (dette privée, immobilier, investissement en capital, stratégies liquides), notamment au travers de Tikehau IM, sa filiale de gestion d’actifs qui opère pour le compte d’acteurs institutionnels et privés. Contrôlé par son management, aux côtés de partenaires institutionnels de premier rang, Tikehau Capital compte environ 200 collaborateurs au sein de ses bureaux actuellement situés à Paris, Londres, Bruxelles, Madrid, Milan, New York, Séoul et Singapour.

Tikehau Capital est coté sur le marché réglementé d’Euronext à Paris, Compartiment A (code ISIN : FR0013230612; Ticker: TKO.FP)

www.tikehaucapital.com

* Société Générale, Service Assemblées Générales, SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS – CS 30812, 44308 Nantes Cedex 03.

Presse :
Tikehau Capital :