La Financière Foresters nomme David Longfritz comme nouveau
responsable international du marketing

TORONTO--()--La Financière Foresters™, un prestataire international de services financiers, a le plaisir d'annoncer la nomination de David Longfritz au poste de responsable international du marketing, à compter du 7 mai 2018.

David apporte plus de 30 années d'expérience dans la vente et le marketing, et tout récemment comme vice-président principal en charge du marketing et des services de retraite chez National Life Group. Il a auparavant occupé des fonctions exécutives dans les services marketing de John Hancock, Dunlop Maxfli Sports, Titleist and FootJoy Worldwide, et Procter & Gamble.

"Foresters a beaucoup de chance de pouvoir compter sur les compétences et approfondies et la vaste expérience de David", déclare Jim Boyle, président et chef de la direction de La Financière Foresters. "Il est un penseur passionné, collaboratif et stratégique, qui apportera un solide leadership à nos équipes de marketing international."

David est diplômé d'un Master en gestion d'entreprise de l'université du Connecticut et d'un Bachelor of Arts de l'université du Maine.

David sera basé dans le bureau torontois de Foresters, et supervisera l'ensemble des activités de marketing, communications et relations publiques.

À propos de la Financière Foresters

La Financière Foresters est un prestataire international de services financiers, qui compte plus de trois millions de clients et de membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. La Financière Foresters fournit des solutions d'assurance vie, d'épargne, de retraite et de placement pour aider les familles à atteindre leurs objectifs financiers et avoir une incidence durable dans leurs communautés. La Financière Foresters dispose de 17,7 milliards de dollars d'actif, de 15,7 milliards de dollars de passif, d'un total de 45,1 milliards de dollars de fonds sous gestion, et d'un excédent de 2 milliards de dollars (tous les chiffres sont données en dollars canadiens au 31 décembre 2017). Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter foresters.com.

La Financière Foresters et Foresters sont des dénominations et marques commerciales de l'Ordre indépendant des forestiers (une organisation fraternelle de secours mutuel, basée au 789, ch. Don Mills, Toronto, Canada M3C 1T9) et ses filiales.

416322 FR (05/18)

La Financière Foresters