Certification ScoreFact : Prodware place la confiance au cœur de sa stratégie de développement

PARIS--()--Regulatory News:

En tant qu’acteur de référence dans le domaine de l’IT, Prodware (Paris:ALPRO) place la confiance et la satisfaction de ses clients au cœur de son développement stratégique.

La certification qui vient d’être délivrée par ScoreFact pour la solution Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations (anciennement Microsoft Dynamics AX) confirme la place centrale de la satisfaction client dans la stratégie de développement du groupe Prodware. ScoreFact, organisme indépendant, en charge du standard SF-SRS®, est dédié à l’évaluation qualitative des prestataires de solutions IT. Sa mission consiste à promouvoir un référentiel de notation européen, assurant la fluidité et la transparence des prestations IT. ScoreFact base ses notations sur une collecte structurée d’informations, sous la forme d’entretiens téléphoniques et de questionnaires Web, qui sont ensuite analysés à travers 14 critères reconnus par le marché.

Les résultats de l’audit réalisé par ScoreFact auprès d’une centaine de clients actifs Prodware sur Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations mettent en exergue les qualités historiques du groupe Prodware : compétences techniques, capacité à atteindre les résultats fixés et satisfaction des clients.

« Le standard ScoreFact est un des plus exigeants d’Europe. Il est particulièrement reconnu dans l’environnement Microsoft. Nous sommes donc très satisfaits de cette certification de haut niveau » Frédéric Champalbert - Area Manager France & Middle East Africa de Prodware.

« En tant qu’acteur historique Microsoft Dynamics AX, il était légitime que Prodware passe cette certification. Elle confirme sa capacité à accompagner ses clients dans une démarche de transparence et de qualité ». Estelle Delessard - Responsable du Marketing des solutions Dynamics chez Microsoft.

Prodware souhaite désormais étendre cette démarche de certification avec ScoreFact à Microsoft Dynamics CRM et Microsoft Dynamics NAV, une première dans le secteur de l’IT.
Ce souhait se conjugue avec la mise en œuvre de sa stratégie de développement : apporter, dans un environnement marqué par la transformation digitale et ses profonds changements, de nouveaux services, des relais de croissance, sans obérer une relation de confiance entre Prodware et ses clients.

A propos de Prodware
Prodware (www.prodware.fr) est un Groupe international spécialisé dans l’intégration, l’édition et l’hébergement de solutions informatiques sectorielles et métiers.
Le Groupe met à la disposition de ses clients son savoir-faire technologique et son expertise des nouveaux usages et métiers pour les accompagner dans leur processus de transformation digitale.
Fort de ses partenariats avec Microsoft et Sage notamment, Prodware est un des seuls acteurs pouvant accompagner les entreprises sur l’ensemble de leurs Système d’Information, aussi bien en France qu’à l’international.
Le groupe Prodware rassemble près de 1 300 collaborateurs présents dans 15 pays et 4 continents. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 167,7 M€ en 2017.
Coté sur Euronext Growth, Prodware SA est éligible aux FCPI et au PEA PME.

EURONEXT GROWTH

ISIN FR0010313486 - ALPRO - FTSE 972 Services informatiques
Prodware est éligible FCPI - Entreprise responsable, Prodware est adhérent du Global Compact.

Contacts

PRESSE FINANCIÈRE
Gilles Broquelet
CAP VALUE
T : 01 80 81 50 01
gbroquelet@capvalue.fr
ou
PRESSE CORPORATE
Raphaël Touchet
JIN
T : 06 17 51 52 72
rt@jin.fr

Contacts

PRESSE FINANCIÈRE
Gilles Broquelet
CAP VALUE
T : 01 80 81 50 01
gbroquelet@capvalue.fr
ou
PRESSE CORPORATE
Raphaël Touchet
JIN
T : 06 17 51 52 72
rt@jin.fr