Thomas Bedford de Jamieson Wellness Inc. élu au conseil d’administration de l’Association canadienne des aliments de santé

Le vice-président principal d’Health Food entre au conseil d’administration de la plus grande association commerciale du Canada dédiée aux produits de santé naturels et biologiques

TORONTO--()--Jamieson Wellness Inc. (« Jamieson Wellness » ou la « Société ») (TSX : JWEL), premier fabricant et distributeur canadien de vitamines, minéraux et suppléments de marque, a annoncé aujourd'hui que Thomas Bedford, premier vice-président d’Health Food, a été élu directeur du conseil d'administration de l'Association canadienne des aliments de santé (ACAS).

« Je suis fier d’avoir été choisi pour siéger au conseil d’administration de l’ACAS », a déclaré M. Bedford. « C'est une période passionnante pour l'industrie des produits de santé naturels, et l’ACAS est à l'avant-garde de son expansion. Je suis impatient d'utiliser mes connaissances et mon expertise pour aider l’ACAS dans ses efforts pour favoriser la promotion des produits de santé naturels, destinés à la santé et au bien-être des Canadiens. »

En tant que membre du conseil, M. Bedford sera responsable de travailler, avec ses collègues, à assurer un leadership et une supervision des activités de l'Association, et s'efforcera de représenter les intérêts des membres et de la communauté en général. Il sera à la fois membre du comité de vérification et de gouvernance et du comité des candidatures.

Formée en 1964 à partir d'une communauté locale de pionniers des aliments naturels, l’ACAS est la plus grande association commerciale du Canada dédiée aux produits de santé naturels et biologiques, et représente plus de 1 000 entreprises membres à travers le Canada. Le conseil d'administration actuel de l’ACAS représente une mine d'expériences et de points de vue variés provenant de toute l’industrie de la santé naturelle. M. Bedford, qui se joint à huit autres administrateurs au conseil, accomplira un mandat de trois ans.

« Nous sommes ravis d'accueillir M. Bedford au conseil d'administration de l’ACAS », a déclaré Helen Long, présidente de l'association. « Sa vaste expérience dans l'industrie de la santé naturelle sera inestimable alors que nous continuons de soutenir et de promouvoir les producteurs, les détaillants, les grossistes, les distributeurs et les importateurs de produits de santé naturels et biologiques ici au Canada. »

À propos de Jamieson Wellness

Jamieson Wellness se consacre à l’amélioration de la santé et du bien-être à l’échelle mondiale grâce à sa gamme innovante de marques de produits pour la santé naturelle. Créée en 1922, Jamieson est la marque patrimoniale de la Société et la marque de santé numéro 1 des consommateurs canadiens. Jamieson Wellness fabrique et commercialise des produits de nutrition sportive et des suppléments spécialisés sous ses marques Progressive, Precision et Iron Vegan. La Société commercialise également les produits de Lorna Vanderhaeghe Health Solutions (LVHS), la marque de santé naturelle féminine numéro 1 au Canada. En 2017, Jamieson Wellness a été nommée parmi les dix sociétés les plus fiables du Canada. Pour plus d’informations, visitez jamiesonwellness.com.

À propos de l’Association canadienne des aliments de santé

L'Association canadienne des aliments de santé est la plus grande association commerciale du Canada dédiée à la santé naturelle et aux produits biologiques. L'industrie des produits de santé naturels contribue pour 3 milliards de dollars et l'industrie des produits biologiques pour 4 milliards de dollars de plus à l'économie canadienne. L’ACAS se dédie à promouvoir et à protéger ces deux secteurs. Formée en 1964 par une communauté locale de pionniers des aliments naturels, l’ACAS représente maintenant plus de 1 000 entreprises membres à travers le Canada. On retrouve parmi ses membres des fabricants, des détaillants, des grossistes, des distributeurs ainsi que des importateurs de produits naturels et biologiques. Ceux-ci peuvent inclure des aliments, des suppléments vitaminiques et minéraux, des produits à base de plantes, des produits homéopathiques, des produits de nutrition sportive, des produits de santé et de beauté et bien d’autres encore. L’ACAS est fière de représenter chacun d'eux.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ICR pour Jamieson Wellness
Mary Nelson, 646-277-1219
Mary.Nelson@ICRinc.com
ou
Association canadienne des aliments de santé (ACAS)
Whitney Binns, 416-497-6939
Directrice des communications
wbinns@chfa.ca

Contacts

ICR pour Jamieson Wellness
Mary Nelson, 646-277-1219
Mary.Nelson@ICRinc.com
ou
Association canadienne des aliments de santé (ACAS)
Whitney Binns, 416-497-6939
Directrice des communications
wbinns@chfa.ca