Digi Communications NV présente les résolutions de l'assemblée générale des actionnaires du 2 mai 2018 approuvant, entre autres, les bilans annuels de 2017 et annonce la disponibilité du rapport financier annuel adopté pour l'exercice...

BUCAREST, Roumanie--()--

Digi Communications NV présente les résolutions de l'assemblée générale des actionnaires du 2 mai 2018 approuvant, entre autres, les bilans annuels de 2017 et annonce la disponibilité du rapport financier annuel adopté pour l'exercice clos au 31 décembre 2017

La Société souhaite informer le marché et ses investisseurs qu'aujourd'hui, le mercredi 2 mai 2018, à 12h00 CEST, au Radisson Blu Hotel de l'aéroport d'Amsterdam, Boeing avenue 2, 1119 PB Schiphol-Rijk, Pays-Bas, s'est déroulée l'assemblée générale des actionnaires (l'AGA) de la Société, au sujet de laquelle la Société avait informé ses actionnaires et le marché par le biais d'une convocation envoyée le 21 mars 2018 (la Convocation).

L'AGA a été suivie, soit en personne ou par un représentant, par des actionnaires comptant pour 68,75% du nombre total des actions ayant un droit de vote, soit 64 211 687 actions.

À l'issue des débats, l'AGA a adopté les décisions suivantes concernant les sujets figurant à l'agenda, en conformité avec la Convocation:

2. Le rapport annuel de la Société pour 2017 (article 2 de la Convocation):

e. Adoption des bilans annuels 2017

f. Distribution du dividende – sur la base de l'approbation, la Société distribuera un dividende brut de 0,35 RON par action; date de détachement – 21 mai 2018, date de référence – 22 mais 2018, avec la date de paiement prévu – 30 mai 2018

g. Décharge de responsabilité pour les membres du conseil d'administration

3. Nomination du commissaire aux comptes – Ernst & Young Accountants, LLP, Pays-Bas

4. Désignation du conseil d'administration comme entité compétente pour le rachat d'actions propres de catégorie B – sur la base de cette approbation, le conseil d'administration aura l'autorité pour acquérir des actions de catégorie B dans le capital d'actions de la Société par le biais du courtage boursier ou autre, en conformité avec les dispositions légales en vigueur, pour une période de 12 mois à compter de la date de l'AGA, c'est-à-dire jusqu'au 1er mai 2019, inclus. L'autorité du conseil d'administration sera limitée à un maximum de 10% du capital d'actions de catégorie B en circulation à la clôture du courtage sur le marché régulé au comptant de la Bourse de Bucarest à la date de l'AGA, le 2 mai 2018 et, en conformité avec les règles et réglementations en vigueur, avec un prix maximal par action de catégorie B égal à la moyenne de la cotation la plus élevée pour chacun des cinq jours ouvrables précédant la date d'acquisition, comme indiqué dans la liste officielle des cotations du marché régulé au comptant de la Bourse de Bucarest, plus 5% (prix maximal) et avec un prix minimal par action ordinaire égal à la moyenne de la cotation la plus basse pour chacun des cinq jours ouvrables précédant la date d'acquisition, comme indiqué dans la liste officielle des cotations du marché régulé au comptant de la Bourse de Bucarest, moins 5% (prix minimal). Le conseil d'administration désignera une société indépendante spécialisée dans les opérations de courtage pour exécuter chaque rachat.

5. Approbation de l'attribution d'options d'achat d'actions et d'actions aux directeurs exécutifs et non exécutifs, et de l'amendement relatif à la politique de rémunération, ainsi que du plan d'options d'achat d'actions de la Société

a. Autorisation accordée au conseil d'administration de décider de l'attribution d'options d'achat d'actions et d'actions aux directeurs exécutifs et non exécutifs, et de l'amendement relatif à la politique de rémunération des directeurs non exécutifs

b. Amendement du plan d'options d'achat d'actions de la Société

Les résultats du vote de l'AGA, ainsi que d'autres informations pertinentes relatives à l'AGA et les documents afférents sont disponibles sur le site de la Société, dans la section consacrée à l'AGA: http://www.digi-communications.ro/en/general-share-holders.

Digi Communications N.V. informe également les actionnaires et les investisseurs que le rapport financier annuel approuvé pour l'exercice clos le 31 décembre 2017 est disponible à compter du 2 mai 2018, sur le site de la société (www.digi-communications.ro), sous la section "Investor Relations".

À propos de Digi Communications NV

Digi est la société mère de RCS & RDS, un leader de la télévision payante et des services de télécommunication en Roumanie et en Hongrie. RCS & RDS fournit également des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) pour les grandes communautés roumaines vivant en Espagne et en Italie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Digi Communications NV
Serghei Bulgac
Tél: +4031 400 4444
investor.relations@rcs-rds.ro

Contacts

Pour Digi Communications NV
Serghei Bulgac
Tél: +4031 400 4444
investor.relations@rcs-rds.ro