Le 20ème anniversaire d’UltraDNS célébré par Neustar

20 ans après, UltraDNS fournit toujours aux marques des expériences en ligne fluides et sécurisées

LONDRES--()--Neustar®, Inc., un fournisseur neutre et de confiance de services d’information en temps réel, a célébré aujourd’hui le 20ème anniversaire d’UltraDNS®, son service DNS distinctif faisant autorité. Créé en 1998 par Rodney Joffe, vice-président directeur et associé chez Neustar, UltraDNS a été le premier service DNS à tirer profit de la technologie IP Anycast, lui permettant d’être plus rapide, plus sûr et plus résilient face aux attaques de déni de service distribué (DDoS) et autres attaques en ligne.

Aujourd’hui, des marques et organisations du monde entier font confiance à UltraDNS pour maintenir leur présence numérique en ligne et sécurisée. Au fil des ans, UltraDNS a joué un rôle significatif dans la défense contre de nombreuses attaques DDoS qui seraient dévastatrices, renforçant son statut de technologie essentielle pour protéger l’infrastructure d’une marque. « Ces types d’attaques ont été une menace persistante au cours des dernières décennies et ont souligné l’importance du système DNS pour l’Internet », a déclaré Rodney Joffe.

« De Trinoo à Stacheldraht à la fin des années 90, à Mirai et ses diverses versions ayant assailli des marques ces dernières années, les agresseurs continuent de tester et percer les défenses. L’Internet est devenu un élément fondamental des opérations quotidiennes de chaque organisation et, sans DNS, il n’y a pas d’Internet ni de présence numérique », a fait remarquer M. Joffe.

En plus de résister à des attaques DDoS qui auraient autrement été invalidantes, UltraDNS a un long historique d'innovations pionnières et est à l’origine d’un certain nombre de premières dans l’industrie, le service a notamment été :

• Le premier service DNS à tirer profit d’un code propriétaire qui, à la différence des services basés sur BIND, n’est pas open-source ;
  • Le premier service DNS protégé par un service intégré d’atténuation des attaques DDoS - dorénavant connu sous le non de Neustar SiteProtect NG® ;
  • Le premier service DNS à offrir un environnement DNS hermétique, entièrement séparé et sécurisé, utilisant le produit primé DNS Shield™.

L’un des clients de Neustar est Yorkshire Building Society Group (YBS) au Royaume-Uni. Andrew Winkless, directeur de l’infrastructure chez YBS, a expliqué : « Si nos clients ne sont pas en mesure d’accéder à nos services en ligne et que notre service de messagerie électronique n’est plus fonctionnel, notre productivité s'arrête. Il est vital pour nous d’avoir un fournisseur de DNS sur lequel nous pouvons compter pour nous aider à empêcher cela d’arriver. Neustar UltraDNS remplit toutes les conditions, maintenant le groupe en ligne et nos clients heureux. »

« UltraDNS a évolué et s’est amélioré dans le cadre de notre engagement à fournir à nos clients – et aux clients de nos clients – une expérience numérique irréprochable », a ajouté M. Joffe. « Alors que les agresseurs continuent de trouver des moyens nouveaux et créatifs pour lancer leurs assauts, nous continuerons d’innover afin de conserver une longueur d'avance, maintenant en continu la sécurité du service DNS de nos clients. »

Dans le cadre de notre engagement à maintenir le statut de premier plan d’UltraDNS en tant que service DNS de catégorie mondiale, Neustar a déjà ajouté des nœuds DNS supplémentaires à son réseau SiteProtect NG en Amérique du Nord, en Europe et en Asie en 2018, afin de permettre une plus grande évolutivité à l’avenir. Avec d’autres nœuds prévus pour 2018 en Amérique du Sud, en Afrique, en Australie et dans le sous-continent indien, Neustar continue d’étendre activement l'empreinte d’UltraDNS à travers le monde en vue de fournir des expériences en ligne plus rapides et plus sûres.

Pour de plus amples informations sur la solution Neustar UltraDNS, veuillez consulter le site https://www.security.neustar/dns-services.

À propos des solutions de sécurité de Neustar

Les solutions de sécurité de Neustar protègent des menaces pesant sur les réseaux, vous informent des vulnérabilités potentielles de ceux-ci, accélèrent la performance des actifs en ligne et suivent la performance des sites Web des clients grâce à de multiples services et offres. Leader dans son secteur, le service de défense contre les attaques DDoS SiteProtect NG de Neustar garantit une couverture hiérarchisée complète en cas d’attaque. Le service UltraDNS de Neustar gère 10 % du trafic Internet total, achemine plus de 1 billion de requêtes par mois et offre une durée opérationnelle leader dans l'industrie avec 100 % de disponibilité. La solution Neustar IP Intelligence est la source incontestée de données IP décisionnelles sur 99,99 % des adresses IP routables à l'échelle mondiale. L'expertise inégalée que nous avons accumulée en près de 20 ans garantit que nos clients sont protégés et optimisés aussi bien dans le cours normal de leurs opérations qu’en cas d'évènements spontanés. Nos services garantissent que la connectivité réseau de nos clients est protégée et optimisée, en situation de crise comme durant l'activité commerciale habituelle. Bon nombre des plus importantes marques mondiales nous font confiance pour maintenir leurs systèmes critiques en état de marche. De plus amples informations sont disponibles sur le site https://www.security.neustar.

À propos de Neustar

Neustar, Inc. est un fournisseur de services d'information de premier plan mondial qui permet au monde connecté d’aller de l’avant grâce à une résolution d'identité holistique de confiance. Seule société capable de comprendre qui est à l’autre bout de chaque interaction, Neustar a gagné la confiance des grandes marques mondiales pour faire croître et protéger leurs activités avec la compréhension la plus exhaustive de la manière de connecter les individus, les lieux et les objets. En combinant le système d'identification unique, précis et en temps réel de Neustar avec nos solutions pour flux de travaux basées sur le Cloud, nous permettons à nos clients de prendre des décisions exploitables, précises et précieuses au sein des départements marketing, gestion du risque, TI/sécurité, réseau et opérations. De plus amples informations sont disponibles sur le site https://www.home.neustar.

Contact presse de Neustar
Hannah Lock
Hotwire Global (pour le compte de Neustar)
neustar@hotwireglobal.com