Flatirons Solutions® déménage son siège social à Boulder et met commercialement l'accent sur l'aviation et la défense

BOULDER, Colorado--()--Flatirons Solutions (Flatirons) a le plaisir d'annoncer le déménagement de son siège social d'Irvine, en Californie, à Boulder, au Colorado, dans le cadre d'un effort visant à accroître les capacités de ses principaux centres opérationnels.

Ce déménagement est la dernière étape de la consolidation des sites nord-américains accumulés lors d'acquisitions antérieures. Ce changement améliorera la capacité de l'organisation à réaliser des projets mieux axés sur la clientèle. Il complétera une forte présence mondiale qui comprend des filiales en France, en Allemagne, en Scandinavie, en Inde, au Royaume-Uni et dans les Émirats Arabes Unis.

Avec sa position centrale près d'un important aéroport (l'aéroport international de Denver), Boulder facilite les déplacements en direction des sites clients. Dans le cadre de ce déménagement, de nombreux membres du personnel d'Irvine se sont déjà installés à Boulder.

Le changement de siège social coïncide avec un regain d'intérêt pour les principaux marchés de l'entreprise, et notamment les compagnies aériennes, les constructeurs aéronautiques et du secteur de la défense et les forces armées. La Société a redéfini son approche pour mieux servir ses marchés les plus stratégiques sous la direction de JD Sillion, PDG, qui a pris la tête de l'organisation en octobre 2017.

« En réalignant nos équipes et nos opérations sur nos points forts que sont l'aviation et la défense, nous sommes en mesure de générer plus de valeur et de manière plus efficace », a souligné M. Sillion. Il a ajouté que « ce déménagement n'est qu'une mesure supplémentaire que nous prenons pour concentrer nos ressources sur des projets et des initiatives axés sur la clientèle ».

Le déménagement du siège social à Boulder est devenu effectif le 1er mai 2018, et des communications aux clients et aux partenaires ont précédé cette annonce.

À propos de Flatirons Solutions

Flatirons Solutions® (www.flatironsjouve.com) fournit des solutions de gestion du cycle de vie pour les secteurs de l’aviation et de la défense. Depuis plus de 20 ans, la Société aide les compagnies aériennes, le secteur de la maintenance, de la réparation et de la révision, les fabricants et les forces armées, à maintenir et à exploiter plus efficacement des appareils complexes. Ses solutions logicielles et de services aident les organisations à fournir les bonnes informations, au moment opportun et aux personnes appropriées - Turning Content into Knowledge®. Flatirons possède des bureaux en Asie, en Europe et aux États-Unis et son siège social est situé à Boulder, au Colorado.

Flatirons Solutions, Inc.
Patrick Dawson, +1-303-627-6548