Mobius s'associe à LATRO pour offrir la meilleure solution anti-fraude contre le bypass à l'aide de SIM Box

EASTON, Pennsylvanie--()--Mobius Wireless Solutions et LATRO Services, Inc. ont annoncé aujourd'hui un partenariat exclusif qui offrira aux clients un des meilleurs contrôle en matière de bypass grâce à une identification des fraudes plus rapide, plus intelligente et d'une extrême précision. Les deux sociétés offrent des solutions de service logiciel (SaaS) RAFM nuagiques flexibles. Avec une expérience combinée de plus de vingt ans sur plus de cinquante marchés mondiaux, Mobius Gatekeeper et LATRO Versalytics combinent l'analyse du Big Data à l'apprentissage machine et des outils d'automatisation éprouvés, pour des résultats immédiats.

Leslie Hagen, VP Operations chez Mobius a déclaré : "Ce partenariat est un choix sensé pour nous. Gatekeeper est la seule solution d'analyse prédictive sur le marché qui utilise l'apprentissage machine. LATRO élargit nos capacités, réduisant notre besoin en investissement dans la géolocalisation et l'analyse des signaux. Nous sommes les meilleurs dans notre domaine. LATRO est le meilleur dans son domaine. Tout le monde y gagne."

Depuis plus de dix ans, LATRO proposent des services innovants incluant les études de géolocalisation et des protocoles d'analyse de signaux. En combinaison avec Gatekeeper, le Versalytics de LATRO permet la détection préalable de cartes SIM virtualisées utilisées par des serveurs SIM. Ceci permet à l'apprentissage machine du Gatekeeper d'étendre ses analyses prédictives et de détecter les SIM bien souvent avant la fin d'un premier appel via une route grise.

Don Reinhart, CT/OO chez LATRO a déclaré : "La puissance d'une approche combinée pour protéger les revenus est évidente. Nos clients continuent d'ajuster leurs modèles commerciaux à cause des OTT, rendant l'approche multiple pour stopper les bypass encore plus importante. Se fier uniquement aux TCG (générateurs d'appels d'essai) et aux sociétés start-up d'analyse qui "s'engagent sur des résultats", ne fait que mener à une diminution du volume de minutes de terminaison du trafic international. Ensemble, Mobius et LATRO répondent aux attentes en RSI des administrateurs de sociétés."

Reconnue mondialement depuis plus de dix ans, Mobius se concentre sur la fourniture de solutions RAFM d'excellente qualité en tant que service. Grâce à ses produits Gatekeeper, DataSentry et Traffic Control, Mobius aide les ORM à éliminer les fraudes sur les services vocaux et de données. Gatekeeper utilise l'apprentissage machine pour détecter les fraudes, identifiant les bypass de SIM box et la manipulation CLI de façon exhaustive et rapide. DataSentry élimine les fraudes sur les données, incluant les tunnels et les piratages OTT. Traffic Control permet aux régulateurs des télécommunications de surveiller la qualité de service et le trafic, leur offrant une vue complète des activités nationales du réseau.

Les sociétés mettront en avant leur nouveau partenariat au sein du Groupe Fraude et Sécurité de la GSMA (FASG#11) à Tokyo, du 15 au 17 mai 2018. Les clients existants et les opérateurs conscients que leurs outils de contrôle de la fraude sont déjoués peuvent contacter leurs représentants régionaux pour une démonstration de faisabilité limitée dans le temps.

www.mobiusws.com

LATRO Services, Inc.