Le Groupe Exclusive renforce ses opérations à l'échelle mondiale

Philippe Carlier, le nouveau vice-président des Opérations globales, vient d'être recruté pour optimiser et transformer la prestation des services, alors que les projets internationaux et la couverture géographique de la société continuent de s'étendre

PARIS--()--Le Groupe Exclusive, un groupe axé sur la fourniture de services et technologies à valeur ajoutée (VAST), convertit des opportunités afin d'optimiser la logistique à l'échelle mondiale pour les principales industries mondiales des services et prestataires de services, via la nomination du spécialiste international de la chaîne d'approvisionnement, Philippe Carlier au poste de vice-président de ses opérations mondiales. Philippe a rejoint la société avec l'objectif de bâtir les futures plateforme et stratégie opérationnelles de l'activité du Groupe Exclusive. Il dirige une équipe globale dédiée, axée sur le fait de générer des gains d'efficacité et des améliorations dans la fourniture de services innovants à valeur ajoutée et la distribution 'classique'.

"Cette nomination stratégique est essentielle à la numérisation de notre modèle commercial, alors que nous cherchons à répondre à de nouvelles opportunités aux côtés des principaux partenaires TI mondiaux et à conserver notre avantage au plan de l'innovation sur les marchés internationaux," a déclaré Olivier Breittmayer, PDG du Groupe Exclusive. "Le parcours professionnel et la vision de Philippe ont fait de lui le candidat le plus exceptionnel. Il doit désormais relever le défi de satisfaire l'appétit croissant du marché pour nos compétences globales en matière de projets, la popularité croissante de notre portefeuille de fournisseurs et de services et l'élargissement de notre portée géographique - tout ceci dans le cadre d'un modèle hautement efficace et optimisé," a-t-il ajouté.

Philippe Carlier possède plus de 25 années d'expérience de direction dans les activités de distribution TI, et une expérience documentée dans la réussite transformationnelle au sein de la zone EMEA, en Amérique du Nord et sur d'autres scènes mondiales. Pour rejoindre l'entreprise, il quitte Westcon-Comstor, où il occupait le poste de Directeur des Services de la chaîne d'approvisionnement globale. Avant cela, il avait occupé des postes stratégiques de grade supérieur des deux côtés de l'Atlantique, chez Ingram Micro et US Robotics.

"Il s'agit-là pour moi d'une formidable opportunité de contribuer à un succès mondial, en m'appuyant sur mon expertise en matière de gestion stratégique de la chaîne d'approvisionnement afin d'encourager davantage de croissance et de stimuler la rentabilité nette," a déclaré Philippe Carlier, vice-président des opérations et de la transformation globales pour le Groupe Exclusive. "Je suis impatient débuter cette aventure passionnante alors que nous entamons la phase suivante de croissance, aux côtés de nos partenaires et clients principaux," a-t-il poursuivi.

-fin-

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:
Cohesive
Greg Halse/Ellie Stansfield
+44 (0) 1291 626200
exclusivegroup@wearecohesive.com

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:
Cohesive
Greg Halse/Ellie Stansfield
+44 (0) 1291 626200
exclusivegroup@wearecohesive.com