WilsonHCG renforce son équipe dirigeante et nomme Ken Bowles au poste de directeur financier et Gary Cook à celui de directeur de la technologie

TAMPA, Floride--()--WilsonHCG, leader mondial et fournisseur de premier plan de solutions de talent innovantes, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de deux directeurs au sein de son équipe dirigeante, en nommant Ken Bowles directeur financier et en accueillant Gary Cook comme directeur de la technologie. Ken, qui sera basé à Tampa en Floride, a d’abord passé 15 années chez General Electric (GE) et rejoint désormais WilsonHCG après avoir été directeur financier chez Tribridge, une société de technologie. Gary sera basé à Londres et rejoint WilsonHCG fort de 30 années d’expérience dans les secteurs de la technologie et du capital humain, tout récemment au sein de la division Watson Talent de IBM.

Andy Zahn de chez WilsonHCG, passera du poste de directeur financier à celui de vice-président exécutif chargé du développement de l’entreprise. Andy dirigera la stratégie Fusions & Acquisitions de la société, ainsi que le développement de nouvelles lignes de produits, de nouvelles voies de partenariats et de nouveaux marchés géographiques.

« Gary et Ken joueront des rôles majeurs dans notre croissance, en apportant leur pensée novatrice et leur expertise mondiale », a déclaré John Wilson, fondateur et président-directeur général de WilsonHCG. « Je suis convaincu que nous avons désormais la bonne équipe de direction, la mieux à même de mettre à profit nos employés et d’encourager des solutions optimales pour nos clients. De plus, grâce à la transition d’Andy, il pourra désormais se concentrer pleinement à dynamiser notre prochaine phase de croissance en termes de produits et de marchés géographiques ».

Gary Cook possède plus de 30 années d’expérience en leadership dans le secteur de la technologie. Au cours des 12 dernières années, il a travaillé pour des sociétés de premier plan dans l’espace du capital humain, notamment pour CHPD, Kenexa et IBM. Gary rejoint WilsonHCG depuis la division Watson Talent de IBM, où il était responsable de la conception et de la proposition de solutions de RH basées dans le nuage et utilisées par plus de 40 millions de personnes chaque année dans 100 pays à travers le monde.

« WilsonHCG est une société visionnaire, une société que je rejoins avec grand plaisir », a déclaré Cook. « Je suis impatient de relever le défi qui consiste à apporter des solutions de technologie qui ont un impact positif sur nos clients ainsi que sur leur activité, tout en aidant à ce que les produits WilsonHCG se distinguent de ceux de leurs concurrents ».

Ken Bowles est un haut dirigeant financier doté de plus de 20 années d’expérience en leadership d’entreprise et en finances. Il rejoint WilsonHCG après avoir travaillé comme directeur financier au sein de la société de technologie Tribridge, basée en Floride. Auparavant, Ken a passé 15 ans chez GE où il a occupé plusieurs postes en finance commerciale, chaîne logistique, planification et analyse financières, ainsi que Fusions & Acquisitions.

« Je suis impatient à l’idée de rejoindre une organisation aussi respectée et orientée vers la culture », a déclaré Bowles. « J’ai hâte d’apprendre de nos employés, d’aider l’équipe à poursuivre sa trajectoire de forte croissance, et d’étendre la réputation phénoménale de WilsonHCG sur le marché ».

À propos de WilsonHCG

Wilson Human Capital Group, Inc. (WilsonHCG) est le fournisseur important et le leader mondial en solutions novatrices de gestion de talents qui a pour mission de forger de véritables partenariats avec ses clients. Grâce à notre modèle Talent Ecosystem hautement configurable, nous améliorons la gestion des talents et en faisons un atout stratégique. Chez WilsonHCG, les relations que nous établissons aboutissent aux résultats que réalisent nos clients. Better People, Better Business.MD

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wilson Human Capital Group, Inc.
Richard Ward, 1.715.214.9144
Richard.Ward@WilsonHCG.com

Contacts

Wilson Human Capital Group, Inc.
Richard Ward, 1.715.214.9144
Richard.Ward@WilsonHCG.com