Axway : Assemblée Générale des Actionnaires 2018

PARIS--()--Regulatory News:

L’Assemblée Générale des Actionnaires d’Axway (Paris:AXW) se tiendra Mardi 6 juin 2018 à 14h30 à l’Hôtel Le Meurice, 228 rue de Rivoli 75001 Paris.

Retrouvez les informations sur l’Assemblée Générale 2018 d’Axway Software sur le site http://www.investors.axway.com/fr

A Propos d’Axway

Axway (Euronext : AXW.PA) ouvre la voie à des expériences numériques en connectant les personnes, les systèmes, les entreprises et les écosystèmes des clients à des solutions d'infrastructure numériques. Axway AMPLIFY™, la plateforme d'intégration hybride d'Axway, connecte les données depuis n'importe quel appareil, où qu'il se trouve, étend la collaboration, supporte des millions d'applications et fournit des données analytiques en temps réel pour bâtir des réseaux d'expérience client. De l'idée à sa mise en œuvre, l'expertise d'Axway dans la gestion des API ainsi que l'échange sécurisé de fichiers et l'intégration B2B/EDI a permis de relever les plus grands défis en matière d’intégration de données pour plus de 11 000 organisations réparties dans 100 pays. Pour en savoir plus à propos d’Axway, visitez www.investors.axway.com/fr.

Axway
Relations Investisseurs :