Triton Digital intègre DynAdmic à sa plateforme a2x® pour proposer aux distributeurs et aux acheteurs un inventaire audio-numérique publicitaire hyper-ciblé

LONDRES--()--Triton Digital®, le leader mondial des technologies et services destinés à l'industrie audio-numérique, a annoncé aujourd'hui l'intégration d'a2x®, sa place de marché de publicité audio programmatique, avec DynAdmic, le premier réseau publicitaire basé sur le décryptage des vidéos visionnées par les internautes. Grâce à ce partenariat, DynAdmic va maximiser sa technologie exclusive de reconnaissance audio pour fournir à ses annonceurs un accès hyper-ciblé à un inventaire audio-numérique plus vaste et de première qualité au sein de la plateforme a2x. La technologie de reconnaissance audio de DynAdmic analyse l'inventaire parlé, comme les podcasts et les émissions radiophoniques, pour comprendre les thèmes qui sont discutés sur chaque piste audio. Elle attribue ensuite des catégories et/ou des mots clés à cet inventaire sur la base de ces thèmes, que les annonceurs de DynAdmic peuvent peuvent alors cibler.

"Triton Digital partage notre passion pour l'innovation et notre engagement à connecter les annonceurs et l'auditoire de manière significative et intelligente, ont déclaré Stéphane Bonjean et Bruno Champion, cofondateurs de DynAdmic. La variété de l'inventaire de qualité offert sur la plateforme a2x est inégalée, et nous sommes ravis d'aider nos annonceurs à optimiser le pouvoir de ce média natif en pleine expansion pour accroître la portée et l'efficacité de leurs achats programmatiques."

"Nous sommes heureux d'avoir intégré DynAdmic à notre plateforme a2x et fiers de fournir à ses clients un accès à l'inventaire hautement ciblé des plus grands éditeurs audio mondiaux, a déclaré Benjamin Masse, Managing Director, Market Development and Strategy chez Triton Digital. Avec des annonces ciblées, tout le monde est gagnant car elles améliorent considérablement l'expérience d'écoute de l'auditoire tout en augmentant le rendement des annonceurs."

La place de marché audio mondiale a2x est la première plateforme d'achat programmatique au monde pour le secteur audio numérique. À la pointe du marché, la plateforme a2x permet aux acheteurs de placer leurs achats de publicités audio hautement ciblées au sein d'un auditoire numérique sûr pour les marques et hautement engagé. Pour en savoir plus sur a2x, contacter monetization@tritondigital.com.

À propos de Triton Digital
Triton Digital® est le leader mondial des technologies et services destinés à l'industrie audio-numérique et du podcasting. Active dans plus de 40 pays, la société Triton Digital offre des technologies innovantes qui permettent aux radiodiffuseurs, podcasteurs et services de musique en ligne de construire leur auditoire en augmentant leurs revenus et en rationalisant leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton Digital soutient l'industrie audio en ligne mondiale grâce à Webcast Metrics®, le leader des services de mesure audimétrique en ligne, qui permet aux annonceurs et aux marques de déterminer la meilleure destination et le meilleur moment pour atteindre leurs auditoires cibles. En s'appuyant sur ses principes incomparables d'intégrité, d'excellence, de travail d'équipe et de responsabilité, la société Triton Digital se consacre à la connexion des auditoires audio et des annonceurs afin d'alimenter en permanence la croissance de l'industrie en ligne mondiale. Pour plus d'informations, consultez le site internet: www.tritondigital.com.

À propos de DynAdmic
DynAdmic est une importante place de marché de publicité vidéo numérique utilisant un concept exclusif de ciblage piloté par sa technologie de reconnaissance audio qui permet d'identifier et cibler en temps réel les intérêts des spectateurs pour leur présenter la publicité d'une marque au moment où leur attention est à son niveau le plus élevé. DynAdmic utilise sa solution inédite de ciblage contextuel pour vendre des campagnes publicitaires sûres pour les marques et fortement centrées sur les plus grandes marques et agences mondiales. Pour plus d'informations, consultez le site internet: www.dynadmic.com.

Triton Digital
Kristin Charron, +514-448-4037