Le secret de la transformation numérique

Sigma Systems, Windstream, Telstra et les TM Forum Catalysts présenteront des exemples pratiques au "Digital Transformation World" à Nice

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des solutions logicielles à base de catalogue, annonce son programme pour l'édition 2018 du Digital Transformation World, à Nice, du 14 au 16 mai.

Sigma dévoilera ses dernières nouveautés en matière de transformation numérique dans des environnements communicationnels complexes lors de l'événement phare de TM Forum, à Nice, pour présenter son portefeuille exhaustif de solutions de création-vente-fourniture destinées à la transformation numérique et aux services pour une vie autonome, au stand 314.

En outre, la responsable technologique primée Catherine Michel se joindra à Windstream pour parler de la gestion des écosystèmes et de la fourniture de services numériques complexes, le lundi 14 mai à 16h26, heure locale. Le mardi 15 mai, Sigma occupera de nouveau la scène principale, cette fois-ci au côté de Telstra, pour se pencher sur l'adoption d'un état d'esprit "numérique natif".

Dans le cadre des "TM Forum Catalysts", Sigma dévoilera son travail sur les API ouvertes destinées aux jeux sur réseau mobile au côté de Nokia, Cloudstreet et Cerillion, ainsi que sur la création de solutions dynamiques basées sur l'analytique, au côté d'ATOS, Ciena et Dell.

Pour planifier une démonstration personnelle ou pour parler à l'équipe de Sigma de sa plateforme technologique et de ses produits à Nice, rendez-vous sur http://sigma-systems.com/event/tm-forum-digital-transformation-world/ ou envoyez un email à info@sigma-systems.com. Si vous ne participerez pas à l'événement, mais souhaitez en savoir davantage, veuillez visiter www.sigma-systems.com.

À propos de Sigma Systems

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles à base de catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Outre une gamme complète de services professionnels, nuagiques et gérés, le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma adopte une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie-Pacifique, et de partenaires technologiques et d'intégration dans le monde entier.

Responsable des relations publiques stratégiques
Chloe Purcell, +44 1473 633123
Milner Strategic Marketing Ltd.
Sigma Systems
Glenn Gibson, +1 416 827 6851
Vice-président, marketing

Responsable des relations publiques stratégiques
Chloe Purcell, +44 1473 633123
Milner Strategic Marketing Ltd.
Sigma Systems
Glenn Gibson, +1 416 827 6851