Sigma en lice pour les prix d'innovation Pipeline

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des solutions logicielles à base de catalogue, a le plaisir d'annoncer être finaliste dans deux catégories: (1) Innovation en OSS, et (2) Innovation en BSS, des prix Pipeline 2018.

Dans des catégories mettant à l'honneur l'innovation dans les systèmes d'assistance commerciale et opérationnelle (BSS/OSS), les deux prix ont vocation à récompenser les progrès pionniers en BSS et OSS, y compris dans les domaines suivants: ventes, commandes, facturation, entretien, gestion des réseaux, gestion des recettes, service client, et autres fonctions essentielles. La nomination aux prix Pipeline fait immédiatement suite à de nombreuses nominations reçues par Sigma pour d'autres prix.

Glenn Gibson, vice-président en charge du marketing chez Sigma, déclare: "Sigma traverse une période enthousiasmante. Ce mois-ci, nous avons été annoncés finalistes des Pipeline Awards, Leading Lights Awards et TMF Excellence Awards, et nous sommes entrés au Top 10 des entreprises ODAM à suivre de Stratecast. Nous sommes ravis de voir que tous nos efforts et nos investissements continus en R&D reçoivent un tel niveau de reconnaissance. J'aimerais remercier l'équipe de Sigma pour faire de nos produits les meilleurs du marché."

Pour toute question relative à la plateforme technologique primée et aux produits de Sigma, veuillez envoyer un email à info@sigma-systems.com ou aller sur www.sigma-systems.com.

À propos de Sigma Systems

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles à base de catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Outre une gamme complète de services professionnels, nuagiques et gérés, le portefeuille de la société couvre l'ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes, d’approvisionnement et de connaissances. Sigma adopte une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie-Pacifique, et de partenaires technologiques et d'intégration dans le monde entier.

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell, +44 1473 633123
Responsable des relations publiques stratégiques
Sigma Systems
Glenn Gibson, +1 416 827 6851
Vice-président, marketing

Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell, +44 1473 633123
Responsable des relations publiques stratégiques