Une équipe d'experts en leasing de conteneurs maritimes lance Global Container International

HAMILTON, Bermudes--()--Jeffrey Gannon et Adrian Dunner, en partenariat avec des véhicules de placement gérés par Wafra Inc., ont annoncé aujourd'hui la création de Global Container International LLC ("Global"), une nouvelle plateforme de leasing de conteneurs maritimes basée à Boston, dans le Massachusetts, avec des représentations à Hong Kong, Shanghai, Singapour, Anvers, Taipei et Séoul. Avec comme objectif à court terme de mettre en place une flotte d'un million d'EVP (équivalent vingt pieds), Global se positionne pour fournir à ses clients une source alternative rentable de capital et de conteneurs à la location.

Jeffrey Gannon occupe la fonction de chef de la direction, et Adrian Dunner celle de directeur opérationnel. Ensemble, ils apportent aux clients 50 ans d'expérience et un bilan couronné de succès dans le secteur du leasing de conteneurs. Global investira dans les conteneurs maritimes et autres équipements connexes mis à disposition à des fins de leasing dans un large éventail de structures afin de répondre aux besoins des clients. Les investissements couvriront les conteneurs neufs, les achats de portefeuille, les contrats de cession-bail, et d'autres opportunités stratégiques, pour fournir aux clients des solutions de leasing flexibles et innovantes.

"Ce partenariat avec Wafra, un investisseur stratégique de premier plan, est une opportunité exceptionnelle pour fournir à nos clients une nouvelle option rentable de leasing de conteneurs", déclare Jeffrey Gannon, CEO de Global. "Notre relation avec Wafra nous donne accès à du capital flexible afin de promouvoir nos objectifs de croissance à long terme. Nous nous réjouissons à l'idée de mettre sur le marché des solutions innovantes et efficaces au nom de nos clients."

Le partenariat avec Wafra avec l'équipe de Global représente une extension de ses efforts de placements continus dans les secteurs maritimes et des transports, ainsi que dans des plateformes de placements similaires dans d'autres secteurs.

Wafra et ses filiales investissent sur l'ensemble du spectre d'actifs réels, y compris l'énergie, les télécommunications, les transports, l'immobilier, et les infrastructures connexes. Wafra cherche des partenariats avec des équipes de gestion de premier ordre dans ces secteurs afin de fournir des solutions de capital flexibles et rentables, dans l'optique d'établir des partenariats durables.

À propos de Global Container International LLC

Global Container International LLC est une société basée aux Bermudes, dont le siège se trouve à Boston, dans le Massachusetts, et disposant de bureaux et de représentations à Hong Kong, Shanghai, Singapour, Anvers, Taipei, et Séoul. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://gcxint.com.

À propos de Wafra Inc.

Wafra et ses filiales gèrent des actifs et des engagements représentant 23 milliards de dollars, et investissent dans un vaste éventail de catégories d'actifs alternatifs. Avec des bureaux à New York et dans le monde entier, Wafra vise à créer de la valeur à long terme pour ses partenaires internationaux.

Global Container International LLC
Jeffrey Gannon, 339 203 0939