Merrill Lynch B.V. dépose son rapport financier annuel

AMSTERDAM--()--Merrill Lynch B.V. informe aujourd'hui ses porteurs de titres que son rapport financier annuel pour l'exercice clos au 31 décembre 2017, ainsi que son rapport d'audit, ont été déposés auprès de l'autorité néerlandaise des marchés financiers ("AMF"), l'organe compétent aux Pays-Bas, l'État membre où se trouve le siège de Merrill Lynch B.V..

Merrill Lynch B.V. met gratuitement à disposition, sur son site internet, ses rapports financiers annuels et semestriels déposés auprès de l'AMF, dans les meilleurs délais possibles, après que Merrill Lynch B.V. a déposé ces documents à l'AMF par voie électronique. Ces documents sont publiés sur le site de Bank of America Corporation à l'adresse http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=merrill_lynch sous la section "Financial Information / Subsidiary Financials".

L'AMF dispose d'un site internet contenant les rapports et des informations connexes que les émetteurs ont l'obligation d'archiver ensemble. Ces documents peuvent être obtenus électroniquement en accédant à la page de l'AMF à l'adresse http://www.afm.nl/en/professionals/registers/alle-huidige-registers.aspx.

Des copies des informations mentionnées ci-dessous seront également mises à disposition, gratuitement, en appelant le +31 20 5925 606 ou en faisant une demande par écrit à:

Amstelplein 1, Rembrandt Tower, 27 Floor
1096 HA Amsterdam