Andersen Global annonce une collaboration au Pérou

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global poursuit son expansion en Amérique latine grâce à un accord de collaboration avec Picon & Asociados, un cabinet fiscal et juridique qui englobe une gamme complète de services privés et corporatifs. Situé à Lima, Picon & Asociados permet à Andersen d’améliorer sa prestation du meilleur service à l’échelle mondiale. Jorge Picon dirige l’équipe au Pérou.

« Picon & Asociados constitue un excellent choix pour notre organisation mondiale, et la collaboration cible un autre marché clé en Amérique du Sud », a déclaré Mark Vorsatz, président mondial et PDG d’Andersen Tax LLC. « Le cabinet, qui comprend près de 40 professionnels, nous fournit des capacités juridiques supplémentaires et améliore notre activité fiscale de base dans la région. »

Et M. Picon d’ajouter : « Créer de la valeur pour nos clients en fournissant des services fiscaux et juridiques spécialisés de haute qualité est une priorité absolue, et travailler avec des professionnels qui partagent cet état d’esprit est très important pour nous. Notre équipe s’engage à offrir à nos clients les meilleures solutions de leurs catégories, et nous sommes impatients de collaborer avec Andersen Global pour fournir un service transparent dans le monde entier ».

Créé il y a près de 10 ans, Picon & Asociados est un cabinet de premier plan, spécialisé dans les questions juridiques, fiscales et douanières ; ses domaines d’activité comprennent la planification fiscale, les conseils fiscaux, la conformité fiscale et les prix de transfert. L’expertise de Picon & Asociados englobe la banque, l’immobilier, la construction, les partenariats public-privé, la finance et les domaines connexes.

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 2 500 collaborateurs à travers le monde, et est présent dans plus de 92 régions par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742