LTI félicite American Modern Group, Inc., qui a remporté le prix « Model Insurer » 2018 de Celent

American Modern® tire parti des outils de RPA pour l’automatisation et l’optimisation des processus

MUMBAI, Inde--()--Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE : LTI, BSE : 540005), société internationale de conseil technologique et de solutions numériques, félicite son client American Modern Insurance Group, Inc. (American Modern), qui a remporté le prix « Model Insurer » 2018 décerné par Celent. Celent est un cabinet international de recherche et de conseil pour le secteur des services financiers. Située dans la banlieue de Cincinnati, dans l’Ohio, American Modern fournit des produits et services spécialisés d’assurance pour les marchés de la propriété résidentielle et des loisirs.

Les prix annuels Model Insurer de Celent récompensent les bonnes pratiques d’usage technologique dans les domaines essentiels à la réussite du secteur de l’assurance. American Modern est récompensée par un prix Model Insurer 2018 de Celent, pour son excellence opérationnelle dans le cadre de ses efforts d’automatisation, qui ont permis d’augmenter la productivité et d’améliorer l’expérience des clients. Une étude de cas détaillée portant sur chaque initiative gagnante, notamment celle d’American Modern, figure dans le rapport annuel Model Insurer de Celent.

Anil Vazirani, directeur commercial, Assurance, LTI, a déclaré : « L’utilisation efficace d’outils de RPA pour l’automatisation et l’amélioration des processus change la donne pour les compagnies d’assurance. Nous sommes fiers de nous associer avec American Modern dans ce domaine, et saluons la réussite novatrice de la société en matière de RPA, qui est aujourd’hui récompensée par le prix Model Insurer de Celent ».

Jayson Hills, vice-président adjoint, Automatisation des processus, American Modern, a déclaré quant à lui : « La RPA est une composante clé de la stratégie technologique d’American Modern. En étroite collaboration avec l’équipe de LTI, nous avons déployé une plateforme de RPA qui réduit considérablement le risque lié à l’erreur humaine, tout en renforçant nos efficiences opérationnelles et la satisfaction des clients. Grâce à la RPA, les employés d’American Modern disposent de plus de temps pour mener des activités créatives et génératrices de valeur ajoutée, qui alimentent la croissance de notre entreprise ».

Nicolas Michellod, analyste principal, Assurance, Celent, a confié pour sa part : « Les prix Model Insurer 2018 récompensent la manière dont les assureurs mettent à profit les technologies pour transformer le visage de l’assurance. Les compagnies d’assurance telles qu’American Modern doivent servir d’inspiration pour d’autres compagnies à la recherche de solides exemples de mise en œuvre des bonnes pratiques, qui impacteront véritablement et significativement les résultats d’entreprise et le secteur dans son ensemble ».

Le prix a été décerné le 24 avril, lors de la Conférence « Innovation and Insights » de Celent, à Boston dans le Massachusetts.

À propos de LTI:

LTI (NSE : LTI, BSE : 540005) est une société internationale de conseil technologique et de solutions numériques qui permet à plus de 250 clients de réussir dans un monde convergent. Gérant des opérations dans 27 pays, nous ne ménageons pas nos efforts pour nos clients et accélérons leur transformation numérique grâce à la plateforme Mosaic de LTI qui soutient leurs déploiements d’applications mobile, sociale, analytique, IdO et cloud. La société a été créée il y a 20 ans en tant que filiale de Larsen & Toubro Limited. Notre héritage unique nous confère une expertise inégalée du monde réel, ce qui nous permet de résoudre les défis les plus complexes des entreprises dans tous les secteurs. Chaque jour, notre équipe de plus de 20 000 collaborateurs permet à nos clients d’améliorer l’efficacité de leurs opérations commerciales et technologiques, et d’offrir une valeur ajoutée à leurs clients, employés et actionnaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.Lntinfotech.com, ou suivez-nous sur @LTI_Global.

Complément d’information :

Entrez en contact avec LTI:

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Larsen & Toubro Infotech Ltd.
Neelian Homem
RP et Relations médias - Inde
+91-900-434-5540
neelian.homem@lntinfotech.com
ou
Karin Bakis
RP et Relations médias - États-Unis
+1-978-998-1578
karin.bakis@lntinfotech.com
ou
Katrina Dixon
RP et Relations médias - Europe
+44-771-475-3308
Katrina.dixon@lntinfotech.com

Contacts

Larsen & Toubro Infotech Ltd.
Neelian Homem
RP et Relations médias - Inde
+91-900-434-5540
neelian.homem@lntinfotech.com
ou
Karin Bakis
RP et Relations médias - États-Unis
+1-978-998-1578
karin.bakis@lntinfotech.com
ou
Katrina Dixon
RP et Relations médias - Europe
+44-771-475-3308
Katrina.dixon@lntinfotech.com