Haier annonce la première écologie vestimentaire sur Internet au monde à la Hannover Messe

HANOVRE, Allemagne--()--Haier, première société mondiale de produits électroniques grand public et d’appareils domestiques, a tenu le forum COSMO Mass Customization Global Innovation Ecology à la Hannover Messe 2018 le 24 avril, et a lancé l’écosystème de l’hygiène personnelle pour l’amélioration de la vie familiale, marquant le premier mouvement mondial de Haier avec son écologie vestimentaire.

Afin de satisfaire aux exigences croissantes des utilisateurs en matière d’hygiène personnelle, la branche Machines à laver de Haier n’a cessé d’étendre l’écosphère de l’hygiène personnelle en faisant l’acquisition d’entreprises de confection, de fabricants de psychés et de fournisseurs de technologies pour les vêtements en vue de créer la première Union pour l’écologie vestimentaire sur Internet (Clothing Internet Ecology Union) au monde, afin de fournir aux utilisateurs des services intégrés d’intendant vestimentaire intelligent. Gianni Cinti, professeur à l’Institut européen de design (IED Milan), a annoncé qu’il rejoindra l’Union pour aider à sa réplication et à son installation à l’étranger.

L’écologie vestimentaire sur Internet Haier a exposé les lave-linge intelligents et les armoires d’entretien des vêtements Haier. La technologie innovante « triple smart washing » (triple lavage intelligent) est non seulement capable d’identifier la marque et les matériaux des vêtements mais aussi d’identifier la dureté de l’eau, sa température et les paramètres des détergents, afin de choisir l’option de lavage qui convient le mieux. Avec la technologie RFID, l’armoire d’entretien des vêtements offre de nombreuses fonctions comme le séchage, la désodorisation et l’identification des vêtements, et est en mesure d’apparier les vêtements en connectant les psychés intelligents, ce qui améliore grandement la qualité de vie des utilisateurs.

Haier a travaillé avec YEEHOO et d’autres marques de vêtements pour construire des boutiques d’expériences hors ligne, qui présenteront et vendront des ensembles complets de vêtements, lave-linge, penderies intelligentes et psychés. Grâce à l’ajout de la technologie RFID aux vêtements, les marques de vêtements peuvent recommander et même personnaliser les vêtements pour les utilisateurs. Le lave-linge intelligent Haier peut assortir le meilleur programme de nettoyage et de lavage en fonction du vêtement, procurant une expérience intelligente tout au long du processus, depuis l’achat du vêtement jusqu’à son lavage, son entretien, sa gestion et son port par les utilisateurs.

L’écosystème vestimentaire sur Internet de Haier est l’application de sa solution de personnalisation de masse COSMOPlat dans le domaine des vêtements. Prenant une part active dans l’intégration de diverses ressources, Haier non seulement permet l’innovation dans le nettoyage et l’entretien des vêtements, mais étend également l’écosystème en créant la première machine à laver les chaussures au monde etc., afin de fournir aux utilisateurs une solution intelligente de nettoyage et d’entretien couvrant l’ensemble du processus et pleine scène.

Haier Group
Lou Yaxi, 86 0532 88937947