Course de vitesse de Fossil Group et PUMA dans les montres et les produits portables

RICHARDSON, Texas--()--Fossil Group, Inc. (NASDAQ : FOSL) et PUMA SE ont signé un accord mondial de partenariat de licences pour la conception, le développement et la distribution des montres et des montres intelligentes PUMA jusqu'en 2028.

« PUMA est l'une des plus grandes marques sportives au monde. Nous sommes ravis de nous associer en partenariat avec eux et d'apporter nos capacités de conception et de distribution de premier plan à la collection de montres PUMA », a déclaré Kosta Kartsotis, président-directeur général, Fossil Group.

PUMA et Fossil Group collaboreront sur la conception et la fabrication des montres et des montres intelligentes de la marque PUMA, la commercialisation des produits étant prévue pour 2019. Les nouveaux produits seront disponibles à travers certains grands magasins, des détaillants spécialisés et des chaînes de commerce électronique dans le vaste réseau mondial de Fossil Group.

Bjørn Gulden, PDG de PUMA affirme : « Les athlètes se font et se défont avec le temps ; il est donc particulièrement important pour notre marque de choisir le bon partenaire pour les montres et les produits portables. Nous sommes heureux d'associer notre équipe à celle de Fossil Group, dont la très nette orientation vers l'innovation nous aidera à fabriquer des produits répondant aux besoins de nos consommateurs et aux athlètes les plus rapides du monde ».

Depuis 1997 lorsque Fossil Group a engagé son premier partenaire d'octroi de licences, la société a étendu son portefeuille de marques à plus de 17, incluant désormais PUMA. Nombre des marques les plus connues au monde voient Fossil Group comme le partenaire de premier choix pour les montres et accessoires, qui comprend désormais des produits portables pour 14 marques dans plus de 300 styles, distribués dans 50 pays et dans 21 langues.

À propos de Fossil Group, Inc.

Fossil Group, Inc. est une société mondiale de conception, de commercialisation, de distribution et d'innovation spécialisée dans les accessoires de mode. Au sein d'un portefeuille diversifié de marques propres et de marques sous licence, nos produits comprennent des montres de mode, des bijoux, des sacs à main, de la petite maroquinerie et des produits portables. Avec notre marque propre la plus récente, Misfit, nous introduisons le style et la technologie dans l'espace connecté à forte croissance. Nous nous engageons à offrir le meilleur en conception et en innovation sur l'ensemble de nos marques propres, Fossil, Michele, Misfit, Relic, Skagen et Zodiac, et de nos marques sous licence, Armani Exchange, Chaps, Diesel, DKNY, Emporio Armani, Karl Lagerfeld, kate spade new york, Marc Jacobs, Michael Kors et Tory Burch. Nous donnons vie à l'histoire de chaque marque à travers un vaste réseau de distribution en gros, réparti sur 150 pays et plus de 550 commerces de détail. Certains communiqués de presse et certaines informations de déclaration auprès de la SEC concernant la Société sont également disponibles sur le site www.fossilgroup.com.

À propos de PUMA SE

PUMA est l'une des principales marques sportives au monde en conception, développement, vente et commercialisation de chaussures, de vêtements et d'accessoires. Pendant plus de 65 ans, PUMA s'est imposée comme le fabricant de modèles de produits rapides pour les athlètes les plus rapides de la planète. PUMA offre des produits de mode performants inspirés du sport dans des catégories telles que le football, la course à pied et l'entraînement, le golf et les sports automobiles. La société s'engage dans d'intéressantes collaborations avec des créateurs renommés, afin d'introduire des conceptions innovantes et rapides dans le monde du sport. Le groupe PUMA est propriétaire des marques PUMA, Cobra Golf et Dobotex. La société distribue ses produits dans plus de 120 pays, emploie plus de 11 000 personnes à travers le monde et est installée à Herzogenaurach en Allemagne. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page http://www.puma.com.

Règle refuge Fossil Group, Inc.

Certaines déclarations contenues dans le présent document, qui ne sont pas des faits historiques, constituent des « déclarations prospectives » au sens de la Loi sur la réforme des litiges en matière de titres privés de 1995 (Private Securities Litigation Reform Act of 1995) et impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes. Les résultats réels des événements futurs décrits dans de telles déclarations prospectives sont susceptibles d'être sensiblement différents de ceux annoncés dans lesdites déclarations prospectives. Parmi les facteurs susceptibles de rendre les résultats réels substantiellement différents, il existe des risques et des incertitudes énoncés dans le rapport annuel de la Société sur formulaire 10-K pour l'année fiscale clôturée au 30 décembre 2017, déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières. Ces énoncés prospectifs sont basés sur nos attentes et convictions actuelles concernant les développements futurs et leur impact potentiel sur notre société. Bien que la direction estime que ces énoncés prospectifs soient raisonnables tels quels et au moment de leur formulation, elle ne peut garantir que les développements futurs qui affecteront l’entreprise seront ceux que nous prévoyons. Les lecteurs de ce communiqué sont invités à prendre en compte ces facteurs dans leur évaluation, et sont mis en garde afin de ne pas se fonder indûment sur, les déclarations prospectives contenues dans le présent document. La Société n'assume aucune obligation de mise à jour ni de correction publiques de ces déclarations prospectives, que ce soit du fait de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour d’autres raisons, sauf si la loi l’exige.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Fossil Group, Inc.
Relations publiques Fossil Group :
Ann Jane Draper, 214-498-4966
ou
ICR, Inc.
Relations avec les investisseurs Fossil Group :
Allison Malkin, 203-682-8225
ou
Communications d'entreprise PUMA SE
Agathe Zakarian, +49 9132 81 3165
agathe.zakarian@puma.com

Contacts

Fossil Group, Inc.
Relations publiques Fossil Group :
Ann Jane Draper, 214-498-4966
ou
ICR, Inc.
Relations avec les investisseurs Fossil Group :
Allison Malkin, 203-682-8225
ou
Communications d'entreprise PUMA SE
Agathe Zakarian, +49 9132 81 3165
agathe.zakarian@puma.com