EURid annonce le lancement des Web Awards .eu 2018

Dans le cadre de la cinquième édition des Web Awards .eu d’EURid, les processus de nomination et de vote ont été repensés et un nouveau site web a été conçu pour mettre à l’honneur toujours plus de titulaires de noms de domaine .eu et .ею fiers de ce qu’ils ont accompli.

BRUXELLES--()--Le concours en ligne Web Awards .eu récompense les meilleurs sites web avec l’extension .eu ou .ею dans cinq catégories différentes. Toute personne répondant aux critères du concours peut voter pour son site web .eu ou .ею. favori. Les titulaires des noms de domaine .eu et .ею, ont par ailleurs la possibilité de soumettre la nomination de leur propre site aux Web Awards .eu.

« Les Web Awards .eu ont pour objectif de promouvoir la visibilité des sites web .eu et .ею innovants, esthétiques et ayant un grand impact », explique Giovanni Seppia, responsable des relations externes d’EURid.

Les quinze finalistes seront invités à la soirée de gala des Web Awards .eu, qui se tiendra à Bruxelles le 21 novembre 2018 et au cours de laquelle le nom des cinq lauréats – un par catégorie – sera annoncé.

Les gagnants recevront de prestigieuses récompenses, comme une campagne d’affichage de deux mois à l’aéroport de Bruxelles, une vidéo publicitaire sur mesure d’une minute réalisée par EURid ainsi qu’un trophée et un certificat personnalisés.

Les Web Awards .eu 2018 se dérouleront comme suit :

  • la nomination et le vote s’étendront du 18 avril au 1er août 2018 ;
  • chaque site web nominé sera brièvement évalué et ses responsables seront contactés avant que la nomination du site soit annoncée ;
  • une fois le site web officiellement nominé, le public pourra voter pour celui-ci. Nous recommandons à tous les titulaires de sites web de relayer l’information par le biais de leurs plateformes sur les réseaux sociaux afin de récolter un maximum de votes ;
  • les trois sites web dans chacune des cinq catégories qui auront récolté le plus de votes iront en finale ;
  • le nom des finalistes sera annoncé le 5 septembre 2018.

Allez sur le site webawards.eurid.eu pour soumettre votre nomination et voter pour les meilleurs sites web .eu et .ею !

À propos d’EURid

vEURid est une organisation sans but lucratif qui gère les domaines de premier niveau .eu et .ею. Elle a la certification ISO27001 en matière de sécurisation des données depuis 2013 et est enregistrée SMEA (Système de Management Environnemental et d’Audit). Pour de plus amples informations : www.eurid.eu.

Contacts

EURid
Christopher Nicastro
press@eurid.eu

Contacts

EURid
Christopher Nicastro
press@eurid.eu